3685 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 26 07 2012… Priez aussi pour les habitants de Lusaka (Zambie) et de Moscou...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marie AngueraChers enfants, soyez fidèles à l'Evangile de Mon Fils Jésus. Que Ses mots transforment vos vies. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur.

 

Je veux vous aider. Ouvrez vos cœurs et dites oui à l'appel du Seigneur. Priez toujours. Valorisez les Moments de prière en famille. Quand vous priez le mal s’éloigne de vous. Ne vous soyez pas préoccupés que par les choses matérielles.

 

Occupez-vous de votre vie spirituelle et Dieu fera tout en votre faveur. Courage. N’ayez pas peur. L'humanité marche file vers un grand abîme, et est venu le moment de votre retour. Priez aussi pour les habitants de Lusaka et de Moscou. Je souffre pour ce qui vient à vous. Écoutez-Moi.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

 

Du blog : Lusaka, capitale de la province et du district du même nom, ainsi que une des villes les plus peuplées de la Zambie, sa population semble avoisiner les 2 millions d'habitants, ce qui ferait d'elle la deuxième plus grande ville. C'est une ville mi-africaine  mi-moderne au sein de laquelle règne une atmosphère d'insécurité propice a l'émergence de mouvements de foule, en dehors de tous les autres désastres susceptibles de survenir en cette fin des temps.

 

Moscou, est la capitale de la Fédération de Russie et la plus grande ville d'Europe. La ville qui a le statut de ville fédérale, est la plus peuplée d'Europe avec 11,5 millions habitants intra muros, d'après le recensement officiel de 2010 et près de 15 millions d'habitants dans l'aire urbaine. Centre économique, politique et universitaire de la Russie, elle regroupe 8,9 % de la population du pays, après sept décennies de communisme, Moscou s'est transformée en « Géante capitaliste dont le Centre de commerce international de Moscou (CCIM), appelé aussi « Moskva-City » est le symbole de cette transformation. Cette mutation ne s'est pas faite sans poser de problèmes. Les écarts socio-économiques entre les fractions de la population se sont considérablement aggravés faisant naître une insatisfaction qui en ces temps ne peuvent que s’exacerber.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article