3220-Message de Notre-Dame Reine de la Paix Anguera-Bahia-Brésil-Pedros Régis- 29/09/2009
Chers enfants, je suis heureuse d'être ici. J'apprécie votre fidélité à Mes appels et je vous assure que vos noms sont déjà écrit dans Mon Cœur Immaculé.
Je vous demande de maintenir allumée la flamme de la foi et dans tout, cherchez à imiter Mon Fils Jésus. Ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai indiqué au cours de ces années.
Dieu récompensera avec de riches et abondantes grâces tous ceux qui annonceront Mes appels à Mes pauvres enfants. Dans le triomphe de Mon Cœur Immaculé ceux qui accueillent Mes messages seront protégés et éprouveront une grande joie.
Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Pliez vos genoux. Seulement en priant vous pouvez trouver des forces pour votre noble mission. Je suis votre Mère et suis infatigable. J'ai encore de grandes choses à faire. Avancez sans crainte. Je vais demander à mon Jésus pour chacun de vous. Réjouissez-vous et ne reculez pas.
C'est le message qui vous transmet aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
PS : C’est le jour de fête du 22ème Anniversaire des apparitions !