Message de Jésus au plus petit de Ses serviteurs 15 Février 2007
Message de Jésus au plus petit de Ses serviteurs 15 Février 2007
Mes enfants : Bientôt vous entendrez le tonnerre de Ma justice. Le tonnerre une fois qu'il commence se poursuivra pendant des heures. C'est le Tonnerre de Ma justice. Certains mourront de peur en découvrant ce qui vient sur eux.
Ce tonnerre sera entendu dans le monde entier. Personne ne pourra y échapper. Parce que JE SUIS vous annonce (le peuple de la terre) que le temps de Ma justice est arrivé. Le sablier s'est écoulé. Il n'y a plus de temps.
Priez pour la grâce de résister à ce qui donc très bientôt est à venir sur vous. Car Je peux vous dire que beaucoup mourront des effets de Mon jugement. Chaque personne va se trouver devant Moi dans le jugement. Toute personne saura alors immédiatement sa destination éternelle. Chez moi (ciel) ou les feux de l'Enfer, où il y a des ténèbres éternelles et grincements des dents.
Certains vont mourir de ce jugement. Ce sera trop pour leur cœur.
Car Je vous annonce que JE SUIS arrive avec Mon épée flambante en main pour ouvrir tous les cœurs et exposer tout ce qui vient du cœur afin que tous puissent voir comment ils ont servi l’Amour.
Pour certains la douleur sera trop forte et leur cœur se brisera complètement causant la mort.
C'est Mon avertissement final à Mon peuple afin qu'ils puissent se préparer. De ce qui est à venir vous ne pouvez même pas commencer à comprendre.
Le temps est passé. Maintenant Ma justice doit venir et Ma justice est parfaite. JE SUIS viendra et c’est proche.
N’entendez-vous pas Mes bruits de pas approchant (catastrophes naturelles). N’entendez-vous pas Ma Détresse (Église catholique en ruines **).
Parce que si vous ne pouvez pas, alors vous êtes aussi sourds que ne l'étaient les Pharisiens. J'ai envoyé prophète après que prophète vous avertir, mais vous avez préféré les persécuter et les calomnier au lieu de les écouter. Vous avez préféré le monde et tout son matérialisme. Maintenant vous serez dans le jugement. Vous serez nus et seul devant Moi avec seulement vos péchés pour vous couvrir. Vous allez vous agiter avec crainte à la recherche de consolation, mais aucune ne vous sera accordée. Au lieu de cela, vous sentirez le Dard de Ma Justice. Vous sentirez Mon Courroux. Vous sentirez ma Colère. Qui peut lui résister ?
Priez mes fidèles pour avoir la force de supporter. Priez pour vos frères et sœurs qui aveugles m’ignorent. Priez comme Ma mère vous a supplié de le faire. Elle est le plus grand don fait à cette génération. car Je peux vous dire, si Je ne L'avait pas envoyée vous réveiller pour ce Grand Événement, aucun ne serait demeuré debout.
Préparez mon peuple car votre JESUS arrive comme ROI de JUSTICE. Cette justice soit parfaite. (Je pouvait ressentir que Jésus parlait en tant que Roi avec grande autorité et Majesté.)
Votre Roi, votre Sauveur, votre Dieu arrive !
** Ruines : Chute ou dégringolade vers le bas pour détruire ou nuire à son efficacité