JESUS QUI EST MISÉRICORDE au plus petit des serviteurs - 2 février 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

L’ILLUMINATION

 

BIENTÔT dans votre âme viendra une GRANDE LUMIÈRE. Cette LUMIÈRE sera celle de l’ESPRIT SAINT. Cette LUMIÈRE EXAMINERA VOTRE ÂME et VOUS RÉVÉLERA TOUS VOS PÉCHÉS.

 

Cela conduira l'AME DANS UNE GRANDE DÉTRESSE !!! Ce sera à ce moment que LA TERREUR EMPOIGNERA VOTRE ÂME. Ce sera à ce moment que VOUS serez en GRANDE DÉTRESSE!!!

 

Ce sera alors que vous regarderez le CIEL et verrez le CRUCIFIX. Vous ME verrez suspendu à la CROIX et réaliserez CHAQUE BLESSURE QUE VOUS AVEZ AJOUTÉ A MON CORPS.

 

La détresse du CŒUR ET DE L’ÂME augmentera à un tel point QUELQUES-UNS DÉSIRERONT MOURIR.

 

À ce stade JE SUIS JESUS ATTENDRA pour que ceux qui restent PRENNENT LEUR DÉCISION!!! Soit l'AME acceptera cette GRANDE MISÉRICORDE OU L'ÂME LA REJETTERA !!!

 

Ceux qui ACCEPTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE deviendront SAINTS, SAINTS, SAINTS.

 

Ceux qui REJETTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE auront fait leur CHOIX FINAL et seront autorisés à suivre le mauvais et ses démons EN ENFER.

 

LE CHOIX QUE VOUS FAITES A CE MOMENT LA SERA FINAL!!!

 

J'AIME CHACUN D'ENTRE VOUS MAIS JE SUIS JÉSUS NE SE HEURTERA PAS À VOTRE CHOIX DE LIBRE ARBITRE.

 

JE SUIS JESUS a donné ce MESSAGE à mon plus petit des serviteurs non pas pour provoquer la peur, mais DE MA GRANDE et INFINIE MISÉRICORDE JE SUIS JESUS vous met en garde.

 

L' ILLUMINATION EST PROCHE!!! Si vous saviez comment cela était proche et ce que votre ÂME allait expérimenter VOUS VOUS PRÉCIPITERIEZ DANS MES ÉGLISES CHERCHER  MON PARDON DANS LA CONFESSION.

 

VOUS SERIEZ SUR VOS GENOUX TOUTE LA JOURNÉE IMPLORANT MA GRANDE ET INFINIE MISÉRICORDE. NE GÂCHER PAS CE GRAND DON DE MON INFINIE MISÉRICORDE!!! REPENTEZ-VOUS MAINTENANT!!!

 

N’ATTENDEZ PAS LE JOUR OU VOUS VOUS TROUVEREZ DEVANT MOI DANS LE JUGEMENT!!! VOTRE DOULEUR SERA GRANDE !!!

 

VOTRE SAUVEUR AIMANT ET MISÉRICORDIEUX

JESUS CHRIST

CO-REDEMPTRIX - MEDIATRIX - ADVOCATE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article