3692 Notre Dame d’Anguera-Frei Paulo/SE-Brésil Pedro Régis 10 08 2012 Henan va boire la coupe amère de la douleur

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marie AngueraChers enfants, Je vous aime comment vous êtes. Ne vous découragez face à vos difficultés. Dieu est avec vous. Ayez confiance, foi et espérance. Rien n'est perdu. Marchez à la rencontre de Jésus et vous serez victorieux.

 

Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité est devenue infidèle à Dieu parce que les hommes se sont éloignés de la vérité. Revenez vite. Ne restez pas figés dans le péché. Voici le temps de la grâce pour chacun de vous. Je veux vous aider. Soyez dociles et en tout soyez comme Jésus.

 

Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Henan va boire la coupe amère de la douleur et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : La province du Henan, dont le nom signifie au sud du fleuve Jaune, est située, au centre-est de la Chine, sur les cours moyen et inférieur du fleuve Jaune, au sud-ouest de la plaine de Huanghuaihai. Cette province couvre 167 000 km2 et comptait plus de 98 millions d'habitants, ce qui en fait également la province la plus peuplée de Chine. Le Henan est traversé par l’indomptable Fleuve Jaune sur plus de 700 km. Au cours de la civilisation historique millénaire de la nation chinoise, plus de 20 dynasties ont établi ou transféré leur capitale au Henan, faisant d'elle le berceau de la civilisation chinoise, et aussi logiquement une province riche en monuments historiques et en production notamment agicole.

En fin octobre 2004, des affrontements violents ont opposé des milliers de paysans musulmans de l’ethnie Hui à d'autres paysans de l’ethnie majoritaire Han, faisant plusieurs morts et blessés, donc y plane un risque potentiel d'affrontement humain.

Par ailleurs le Huang He est réputé pour ses crues désastreuses, au cours desquelles il a plusieurs fois changé de cours, quoi que maintenant, par suite d'un essor économique brutal, des prélèvements d'eau importants sur le Huang He liés à la prolifération d'exploitations agricoles, de villes, et d'usines, provoquent l'asséchement du fleuve qui se trouve pour ces mêmes raisons plutôt polué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article