3693 Notre Dame d’Anguera-Frei Paulo/SE-Brésil Pedro Régis 11 08 2012 … La croix sera lourde pour ceux qui sont dans Gaziantep…

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne vous croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas à demain. L'humanité se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Pliez vos genoux dans la prière, parce que ce n’est qu’ainsi que pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Je suis avec vous, bien que vous ne Me voyiez pas. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont inscrits dans le Ciel. Ne vous découragez pas.

 

Après la douleur viendra la joie. Le Seigneur va transformer la Terre et tous vivront heureux. Ce que le Seigneur a préparé pour Ses élus, les yeux humains n'ont jamais vu. Courage. Priez, priez, priez. La croix sera lourde pour ceux qui sont dans Gaziantep, mais le Seigneur n'abandonnera pas Son peuple. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous éloignez pas de la vérité. Allez de l’avant sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Gaziantep, est une ville de Turquie, préfecture de la province du même nom. Pôle industriel dans une région relativement peu développée, elle compte une population estimée à 1 237 874 habitants.

Un attentat à la voiture piégée a été perpétré lundi soir 20 Aout 2012 à Gaziantep, dans le sud-est de la Turquie. Une puissante explosion s'ést produite peu après 17H00 GMT près d'un commissariat de police du centre de cette ville, incendiant plusieurs véhicules dont un bus municipal dans lequel ont péri trois des victimes. Le bilan de l'attentat d'abord chiffré à sept puis huit personnes s'est alourdi mardi à neuf morts, une fillette de 12 ans ayant succombé des suites de ses blessures, selon les dires de ce jour du vice-Premier ministre turc. Outre ces neuf décès, l'explosion a causé 69 blessés, a-t-il ajouté. Quatre se trouvaient mardi dans un état grave, la plupart des autres ne souffrant que de blessures légères provoquées par des éclats de verre.

Majoritairement peuplé de Kurdes, le sud-est de la Turquie, est le champ d'action des rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK). Toutefois, Gaziantep, grande ville industrielle de cette zone, avait été épargnée jusqu'à présent par les violences survenues depuis que le début en 1984 de la rébellion autonomiste du PKK contre les forces d'Ankara, qui a causé quelque 45.000 morts.

Gaziantep abrite notamment un établissement ouvert par la Turquie pour centraliser l'aide internationale destinée aux réfugiés syriens qui fuient le conflit entre le régime du président Bachar al-Assad et les insurgés. La Turquie accueillant actuellement plus de 70.000 réfugiés syriens.

Toujours selon le vice-Premier ministre turc, Besir Atalay, le PKK serait à l'origine de cette attaque, survenue au deuxième jour de la fête de l'Aïd al-Fitr, qui marque la fin du ramadan.  Le PKK nie toute responsabilité dans cet attentat, en précisant : "Nos forces n'ont rien à voir avec cette attaque. Nous ne nous attaquons pas aux civils". Jusqu'à présent il a toujours refusé d'admettre son implication dans les attentats qui ont provoqué des pertes civiles. Un groupe radical kurde affilié au PKK, baptisé les Faucons de la liberté du Kurdistan (TAK), revendique en général ce genre d'attentats. Le PKK affirme que ces TAK ne sont constitués que d'éléments incontrôlés ayant quitté ses rangs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article