3710 Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 18 09 2012 dans Camarones … calice amer de la douleur

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marie AngueraChers enfants,  

…tournez-vous vers Jésus. En lui est votre espérance et salut. Ayez confiance en Lui qui voit dans le secret et vous connaît par le nom. Vous êtes important pour Jésus et Il vous attend à bras ouverts. Gardez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec fidélité.

 

 

Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé. Je suis votre Mère et Je vous aime. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Jésus. Ne demeurez pas dans le péché, parce que vous appartenez au Seigneur. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie.

 

 

Acceptez l'Evangile et en tout soyez comme Jésus. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ceux qui sont dans Camarones vont expérimenter le calice amer de la douleur. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous serez victorieux. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article