3711 Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 22 09 2012 : L'humanité vivra l'angoisse d'un condamné
Chers enfants, Je suis votre Mère.
Je vous aime comme vous êtes et veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Je demande désire que vous ayez confiance, foi et espérance.
Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui est votre victoire. Ne demeurez pas éloignés de Sa grâce. Dieu M'a envoyé pour vous indiquer le chemin de la conversion. Écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, parce que vous êtes libres. Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous appartenez au Seigneur. Courage.
Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. L'humanité va vivre l'angoisse d'un condamné et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Après toute la tribulation l'humanité va trouver la paix. Pliez vos genoux dans la prière. À la fin, Mon Cœur Immaculé Triomphera et les justes verront la main puissante de Dieu agir. Allez de l’avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.