3712 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 25 09 2012 …Tampere … moments de grandes afflictions...souffrances semblables à Nome…
Chers enfants, louez le Seigneur parce qu'Il est Bon et veut vous sauver. Il M'a envoyée pour vous appeler à la conversion et vous indiquer le chemin qui mène au salut.
Je suis votre Mère et Je vous aime. Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans et que J’ai besoin de votre Oui sincère et courageux. Je connais vos besoins et vais prier Mon Fils Jésus pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Accueillez l'Évangile et en tout soyez comme Jésus. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain. Dieu est pressé.
Ceux qui sont dans Tampere vont vivre des moments de grandes afflictions. De similaires souffrances vont être éprouvées par ceux résidant à Nome. Priez, priez, priez. Lorsque vous vous sentez le poids de la croix, cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. La clé de votre victoire est entre vos mains. Ouvrez vos cœurs à Mon Jésus. Aimez et défendez la Vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Du blog : Tampere, est une ville du sud-ouest de la Finlande, sa particularité est d'être construite sur une moraine d'un glacier qui recouvrait la région lors de la dernière glaciation. Cette moraine a entraîné la formation de deux lacs qui entourent la ville au nord et au sud : le Näsijärvi et le Pyhäjärvi. Ces deux lacs ont une différence d'altitude de 18 mètres et sont reliés par les rapides de la rivière Tammerkoski qui traverse la cité. Ces rapides ont été une source d'énergie importante dans l'histoire de la ville, profitant de l'énergie hydraulique disponible grâce au dénivelé entre ces deux lacs, Tampere est devenu un important centre industriel au 19ème siècle, plus récemment pour produire de l'électricité. Aujourd'hui c'est un centre important de recherche de haute technologie avec notamment la téléphonie mobile, l'éducation, la culture, les sports et les affaires.
Tampere est la troisième plus grande ville en Finlande et le plus grand centre intérieur des terres dans les pays nordiques. Actuellement, il y a plus de 215.000 habitants à Tampere, et près de la moitié d'un million d'habitants dans la région de Tampere, qui comprend de Tampere et de ses communes voisines. En 2010 et 2012, la ville de Tampere est venue en premier dans une étude comparative qui fait aussi d'elle la ville la plus attractive pour les Finlandais qui envisagent de se déplacer.
Il est à noter également que la Convention de Tampere dès 2005, appelle les États à faciliter la mise à disposition rapide d'une assistance en matière de télécommunications pour atténuer les effets des catastrophes, et porte sur l'installation et la mise en œuvre de services de télécommunication fiables et souples et la levée des obstacles d'ordre réglementaire (notamment les systèmes d'obligation de licence d'utilisation des fréquences attribuées, les restrictions à l'importation d'équipements de télécommunication ou les limites imposées aux mouvements des équipes d'agents humanitaires) qui empêchent l'utilisation des ressources de télécommunication pour atténuer les effets des catastrophes. Cette année, le samedi 29 et dimanche 30 septembre 2012, Tampere a fêté ses 233e annivversaire à travers divers événements. Par ailleurs la construction immobilière est un point phare de cette région désireuse d'attirer les populations et qui promeut même l'expatriation de population d'origine étrangère en suggestionnant toutes les potentialités d'avenir offertes par la région. Cependant en ce qui me concerne je constate que si les plus grands lacs sont le lac et le lac Pyhäjärvi Näsijärvi et que la qualité de l'eau environnante est réputée être généralement bonne, il demeure aussi vrai que 24 pour cent de la superficie de Tampere n'est que de l'eau car il y a 180 lacs à Tampere !
Nome, est une commune de Norvège, située dans le comté (fylke) du Telemark. Long de 105 kilomètres et ponctué d'écluses, le Canal du Telemark relie Skien à Dalen passe par la commune.
Nome, est aussi une ville américaine située dans la région de recensement de Nome à l'extrême pointe Ouest de l'Alaska, sa population est de 3 505 habitants.La ville s’est créée à la suite de la découverte d’or en 1898 et la ruée qui s'en suivit. Elle est réputée comme étant le siège d'un grand nombre de disparitions inexpliquées et aussi d'être un lieu prisé par les OVNI...