3788 Notre-Dame d’Anguera-Rio de Janeiro-Brésil Pedro Régis 2ème du 11 03 2013 (la nuit)… Jésus... va calmer toute tempête...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... qui va frapper ...la grande embarcation …mais à la fin l’embarcation va arriver dans un port sûr…

 

 

Chers enfants, ayez confiance en Jésus. Il va calmer toute (n’importe quelle) tempête qui va frapper (secouer,  affecter) la grande embarcation. Il y aura des conflits dans ce pays, mais à la fin l’embarcation va arriver dans un port sûr. La victoire appartiendra à Jésus.

 

 

Vous qui M'écoutez, ne vous découragez pas. Je suis venue du Ciel pour vous aider. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et je sais ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Seule par la force de la prière vous pouvez atteindre la victoire.

 

 

Aimez et défendez la vérité. Accueillez l'Evangile et témoignez partout votre foi. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Ouvrez vos cœurs et suivez-Moi. Je désire vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Je poursuis ma réflexion antérieure et en sus de la prophétie de Don Bosco je nous renvoie à la parabole de la tempête calmée par Notre Seigneur …

Notre Dieu et notre Seigneur est fidèle à sa promesse envers nous tous. Par avance sachant lquels hommes de peu de foi que nous sommes, puisqu'en dépit qu'Il se soit fait connaître de nous en tant que Seigneur Tout Puissant, Maître de toutes choses et de tous êtres visibles et invisibles, nous continuons soit à avoir peur ou à nous laisser balloter, frêles barques que nous sommes, par les idées des uns et des autres, ou à pousser le vice à vouloir agir à Son lieu et place.

J’étais parti à vous mettre une petite note et constate qu’elle risque d’être plus longue et entre dans nos pas de Carême. En effet malgré mon silence (involontaire) je ne considère pas que nous soyons sortis pour autant du désert où nous nous sommes retirés à la suite de Notre Seigneur afin d’approfondir la qualité de notre foi et notre connaissance de Notre Dieu. Je dirai même que notre actualité spirituelle et évènementielle à venir nous pousse encore plus à nous interpeler là-dessus, si nous ne voulons pas risquer de nous retrouver comme les vierges folles !

Donc je m’en servirai pour notre prochain pas dans le desert qui n’ayez crainte ne tardera pas, car certains sont déjà structurés puisque le dernier pas abordé était si vaste que je l’avais fractionné avant de me concenter sur la partie postée et depuis c’est le temps qui m’a manqué pour y revenir. Le temps s’étant écoulé depuis la dernière chimio de ma fille, maintenant elle se porte nettement mieux et je pense pouvoir être moins mobilisé, donc pouvoir passer un peu de temps sur le blog en attendant mon retour chez moi.

Merci d’avoir malgré tout manifesté en grand nombre votre présence, notamment en allant découvrir bon nombre d’anciens articles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article