3868 Notre-Dame d’Anguera-Maceio/AL-Brésil-Pedro Régis – 01 09 2013… Convertissez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Tout...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Des Jours difficiles sont à venir. Ne vous croisez pas les bras. Qui marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite …

 

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, cherchez Jésus aujourd'hui et le Ciel sera votre récompense. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Vous appartenez au Seigneur et qu'en Lui est votre véritable Salut. Accueillez l'Évangile de Jésus pour être grand dans la foi. S'il vous arrive de tomber, ne vous découragez pas. Jésus est votre grand Ami. Il est votre soutien (protection, appui) dans l'Eucharistie.

 

 

Par le sacrement de la confession, Il vous transforme et vous offre Sa Miséricorde. Ne vous croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas à demain. Convertissez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Tout. Dieu est pressé. Éloignez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec allégresse.

 

 

L’humanité avance par les chemins de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. Des Jours difficiles sont à venir. Ne vous croisez pas les bras. Qui marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Quoi qu'il arrive ne permettez pas que la flamme de la foi s'éteigne en vous. Je serai à vos côtés. Allez de l'avant sans crainte.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article