3886 Notre-Dame d’Anguera - Brasil/SP-Pedro Régis – 12 10 2013- Votre nation va boire le calice amer de la douleur
… De graves conflits vont se répandre à travers le Brésil et un grave et douloureux atentat va attirer l'attention du monde …
Chers enfants, Je suis la Mère et la Reine du Brésil. Voici Mon désir: tournez-vous vers le Seigneur et ne vivez pas figés dans le péché. Voici le temps de grâce pour vos vies. Pliez vos genoux dans la prière pour le Brésil. Votre nation va boire le calice amer de la douleur. De graves conflits vont se répandre à travers le Brésil et un grave et douloureux atentat va attirer l'attention du monde.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas. Demeurez fermes sur le chemin Je vous.ai indiqué au cours de ces années. Je veux vous aider, mais Je vous demande d'être dociles à Mes appels. J'ai besoin de votre oui. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée.
Ouvrez vos cœurs à Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Courage. Quand tout va sembler perdu surgira pour vous la victoire de Dieu. N’ayez pas peur. Je connais chacun de vous par son nom et Je sais ce dont vous avez besoin. Avancez sans peur. Qui est avec le Seigneur aura un lendemain meilleur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.