3992 Notre-Dame d’Anguera- Leopoldo de Bulhões/GO -Pedro Régis – 08 06 2014 … temps des grandes et douloureuses épreuves…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toutes les douleurs le Seigneur essuiera vos larmes et le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé vous donnera une grande joie …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Dieu est pressé. Ne restezr pas figés. Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge et est à présent venu le moment de votre retour au Dieu du Salut et de la paix. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes aimés, un par un par le Père, dans le Fils, par l'Esprit Saint.

 

 

N'admettez pas que les choses du monde vous éloignent de Dieu. Pliez vos genoux dans la prière et vous verrez la paix régner sur la Terre. Aimez et défendez la vérité. Accueillez l'Evangile de Mon Jésus, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez grandir spirituellement. Vous vivez dans le temps des grandes et douloureuses épreuves, mais ayez confiance en Jésus. 

 

 

Il est votre grand ami et vous ne vous abandonnera jamais. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toutes les douleurs le Seigneur essuiera vos larmes et le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé vous donnera une grande joie. Allez de l’avant sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article