4005 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis –11 07 2014 – décisions qui vont contrarier les hommes et les femmes de foi…
Confession, Eucharistie, Sainte Écriture et Rosaire : voici les armes que vous devez utiliser cette grande bataille spirituelle …
Chers enfants, Je suis très proche de vous, bien que vous ne Me voyiez pas. Dites à tous que Dieu est pressé. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. L'humanité se dirige vers l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.
Soyez du Seigneur. Ne permettez pas au démon de du gagner. Lorsque vous êtes loin du Seigneur, le démon agit contre vous. Soyez justes. Confession, Eucharistie, Sainte Écriture et Rosaire : voici les armes que vous devez utiliser cette grande bataille spirituelle.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. En ces temps difficiles, Je vous demande d'intensifier vos prières pour l'Eglise de Mon Jésus. Deux étapes : décisions qui vont contrarier les hommes et les femmes de foi. Priez.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.