4006 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis –12 07 2014 – décisions qui vont contrarier les hommes et les femmes de foi…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Confession, Eucharistie, Sainte Écriture et Rosaire : voici les armes que vous devez utiliser cette grande bataille spirituelle …

 

 

Marie AngueraChers enfants, ne perdez pas votre espérance. Donnez-Moi les mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Ce n’est qu’en Lui réside votre véritable libération et votre Salut.

 

 

Ne restez pas immobiles. Mon Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Priez. Vous vivez dans un temps pire que le temps du déluge. Soyez vigilants. Mettez votre confiance en Jésus et Il prendra soin de vous.

 

 

Il est le Bon Pasteur qui vous prend dans Ses bras et vous conduit. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans Mon Cœur Immaculé. Pendant la grande bataille finale, ceux qui Me sont consacrés vont éprouver une grande joie. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article