4053 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 01 11 2014 –à qui on aura donné beaucoup, il sera beaucoup demandé …
… Soyez attentifs : le démon va provoquer une grande confusion dans la maison de Dieu. Vous ne pouvez le vaincre que la puissance de la prière …
Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous. La foi est votre grand trésor. Estimez (accordez de la valeur aux) les dons que le Seigneur vous a accordés et témoignez par vos exemples et vos dires que vous n'appartenez qu'au Seigneur.
Partout aussi témoignez de Mes appels. Je ne suis pas venue du Ciel par galéjade. N'oubliez: pas que à qui il a été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé. Comportez-vous comme de vrais enfants de Dieu. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Soyez attentifs : le démon va provoquer une grande confusion dans la maison de Dieu. Vous ne pouvez le vaincre que par la puissance de la prière. Allez à la confession et demandez la miséricorde de Mon Jésus.
Acceptez son Évangile et nourrissez-vous de la précieuse nourriture de l'Eucharistie. Dans les mains, le Saint Rosaire ; dans le cœur, l'amour de la vérité. Ne reculez pas. Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Courage. En avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.