4070 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 08.12.2014 – Ne laissez pas le démon vous asservir …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… Vous vous dirigez vers une crise majeure de la foi. Beaucoup de ceux qui sont fervents vont reculer …

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous demander de vivre à l'écart du péché, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez croître dans la vie spirituelle.

 

 

Ne laissez pas le démon vous asservir. Vous êtes libres pour n'appartenir qu'au Seigneur. Faites attention. Ne cédez pas aux tentations de votre temps. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Ecartez-vous vraiment du péché. Cherchez la miséricorde de Jésus dans le Sacrement de la Confession.

 

 

L'humanité avance spirituellement en aveugle parce que les hommes se sont éloignés de leur Créateur. Revenez vite. Vous vous dirigez vers une crise majeure de la foi. Beaucoup de ceux qui sont fervents vont reculer. Je souffre pour ce qui vient à vous. Écoutez-Moi. Je veux vous aider. Soyez doux et humbles de cœur. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais la défaite. Courage.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article