A propos de l’apparition à Mirjana du 2 Juillet 2011 et du message donné ce jour pour les non-croyants

Publié le par monSeigneur et monDieu

2011_mej_02-juil.jpg

Message de Notre Dame de Medjugorje 2 Juillet 2011 : L’apparition à Mirjana a eu lieu à la Croix Bleue. Les pèlerins de partout dans le monde se sont rassemblés dès 22 heures la nuit précédente.

Des Chapelets et chants ont retenti toute la nuit. En dépit de quelques paillettes, les pèlerins sont restés et ont continué à prier et à chanter, en préparation pour la visite de la Reine de la Paix.

2011_mej_02-juil2.jpg

La visionnaires de Medjugorje Mirjana est arrivée peu après 08h30 On pouvait voir à l'anticipation de Mirjana d'un désir de voir Notre-Dame. Plusieurs fois, Mirjana a été vue, comme si elle essayait de reprendre son souffle comme elle attendait Notre-Dame.

2011_mej_02-juil3.jpg

Notre-Dame est venue vers 08h45 et l'apparition a duré environ 5 minutes. Après Notre Dame de Medjugorje un message de Juillet 2, 2011 donné le jour pour les non-croyants:

2011_mej_02-juil4.jpg 

Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Juillet 2011- pour les non-croyants

2011_mej_02-juil5.jpg 

Ensuite alors que la Vierge s’en allait, elle a montré sur la gauche des ténèbres et à sa droite une croix dans une lumière dorée.


2011_mej_02-juil6.jpg

 

Il a été indiqué que Mirjana croit que c’était pour Notre Dame une manière de montrer la différence entre un cœur pur et un cœur impur.

2011_mej_02-juil7.jpg

Mirjana a également déclaré que Notre Dame a béni tous les objets religieux et prié pour les prêtres.

 

Qu'est-ce qu’un cœur impur ne peut pas faire

Il ne peut pas être en et avec Notre Seigneur.

Il ne peut « pas donner des fruits d’amour et d’unité. Un cœur impur ne peut pas faire des choses justes et correctes; »

 

La dernière fois le 02 Juin je vous ai dit qu’il fallait nous interroger sincèrement sur ce que nous dit Notre Mère.

Cela fait 30 ans le 24/25 juin que Notre Dame apparaît à Medjugorje.

Nous lisons les messages un peu comme cela, juste pour au cas où elle aurait décidé de nous donner un scoop !

 

Qu’attendons nous est la grande question que parfois je me pose.

 

Le monde va très mal, mais nous semblons indifférents, où rendus « blasés »par une actualité qui a tant fait des choses sordides notre quotidien, que nous ne nous rendons pas compte de l’immoralité permanente dans laquelle nous vivons.

A chacun de nos actes nous , enfin en ce qui me concerne, transgressons un interdit sans même en prendre conscience ; ou pour ne pas tomber dans certains pièges du langage grivois utilisé quotidiennement un peu partout, nous devons parfois jouer à « l’imbécile taré » qui n’a pas compris le jeu de mot fait, cela peut s’arrêter là avec juste une petite étiquette nous collant au paletot, mais parfois notre interlocuteur tient à faire notre éducation et poursuit de façon plus volubile….par chance j’ai pas la TV, aussi j’arrête tout en disant j’ignore de quoi tu parles, si je n’ai pas la télé, ni la radio, c’est parce que ce qu’y s’y débite ne m’intéresse pas, alors comprends que ton sujet là me vole pardessus la tête…

Toujours est il que je vois notre quotidien, les crimes crapuleux, les viols avec tuerie par la suite, et les agressions sur enfants, qui deviennent monnaie courante ; les enfants qui sont perturbés à outrance et si déviants ou si dépressifs qu’ils se « pendent », massacrent leur entourage ou s’entretuent facilement …

Les parents qui parlent de leurs enfants en disant : « il a pété un plomb », et moi de me demander est-ce eux ou nous adultes pour leur avoir donné en héritage clef en main un tel monde ?

Le 25 Mai dernier Notre Sainte Mère nous disait :

« …Vous frappez à la porte de mon cœur mais sans espérance ni prière, dans le péché et sans le sacrement de la réconciliation avec Dieu. Abandonnez le péché et décidez-vous, petits enfants, pour la sainteté ! Seulement ainsi, je peux vous aider, exaucer vos prières et intercéder auprès du Très-Haut…. »

Nous sommes dans le péché !

Mais nous passons dessus bien vite, persuadés qu’Elle s’adresse à tout le monde, mais pas à nous, car individuellement avec nos parcours de prières bien rodées, de neuvaines, d’adoration etc. ou nos états de religieux, de laïcs très engagés…. il nous semble à chacun que nous ne sommes pas dans le rouge.

Pharisiens nous le sommes tous !

Nous nous préoccupons des publicains que nous voyons autours de nous et disons même de temps en temps une petite prière pour eux : Tiens je te présente la voisine tatie Michou, maman, je crois qu’elle ne va pas bien spirituellement, si tu pouvais faire quelque chose pour elle car la pauvre ….Et nous voilà partis dans une sorte de médisance « céleste ».

Lamentables que nous sommes, du moins je le suis , j’ignore ce qu’il en est pour vous !!!

Pourtant cela fait 30 ans que Notre Mère en s’adressant à nous dit «  petits enfants », chers enfants, certes c’est notre Mère, mais Elle pourrait aussi dire mes chéris, si jamais Elle utilisait le terme chéris, Elle y adjoindrait celui de petits ; car est notre gros problème, il nous faut passer par le chas de l’aiguille, or nous somme comme des éléphants question « égo »,c’est d’ailleurs pour cela que l’apparition de la Dame de Tous les Peuples a du mal à percer et c’est au sein même de l’Église que le problème se pose. Or notre Mère est venue pour attirer notre attention dessus .

Aucun de nous que nous soyons laïcs ou consacrés ne sommes prêts à nous remettre en question. Ce qui nous dérange est suspect, dès qu’il s’agit du spirituel, mais chacun de nous dans notre vie quotidienne faisons de telles compromissions avec la morale religieuse…. que nous sommes arrivés au point que le fils de Noah a été mis à l’index pour avoir traité de façon vulgaire, certes, de gay un spectateur l’ayant pris à parti.

Il ne m’a pas semblé que ce dernier ait été sanctionné, du moins cela n’a pas été mentionné, mais je me suis dit que s’il l’avait traité de « sale chrétien, ou de grenouille de bénitier » ou de n’importe quelle autre injure ayant rapport avec une appartenance religieuse, de préférence une injure anti chrétienne, il aurait peut être eu droit à une médaille.

 

Notre-Dame le 25 mai 2011 dit qu’elle « va exaucer nos prières et intercéder auprès du Très-Haut. ».  Cela implique déjà que nous prions, mais quand elle entend notre prière, elle ne peut nous aider: que si nous sommes dans la sainteté. Parce que «petits enfants» , comme elle veut que nous soyons, nous devons abandonner le péché et nous décider pour la sainteté. Elle nous indique le début du chemin qui passe par le sacrement de la confession, et notre réconciliation avec Dieu. Ce n'est qu’ainsi qu'elle peut nous aider.

Il est angoissant de se dire que nous pouvons frapper en vain à la porte du Cœur de Notre Mère. Nous devons donc abandonner le péché et nous décider pour la sainteté. Tant que nous demeurons dans le péché il n'y a aucun espoir. Sans cela, qu’importe combien nous frappons à la porte du cœur de Notre-Dame,

 

Le 25 Juin 2011, Notre Mère nous dit : « Vous êtes nombreux à avoir répondu mais j’attends et je recherche tous les cœurs endormis afin qu’ils se réveillent du sommeil de l’incrédulité.° » 

Et le 02 Juin elle nous explique qui sont ces endormis qu’Elle recherche afin que grâce à nos prières qu’Elle puisse les réveiller : « si vous examiniez vos cœurs vous comprendriez que Je parle au sujet de bon nombre d'entre vous. »

Ce 02 Juillet est le jour de la Fête de Son Cœur Immaculé, dont Elle nous invite toujours dans Son message du 02 Juin 2011, à nous rapprocher davantage.

Rapprochez-vous encore plus de mon Cœur Immaculé, petits enfants, afin que je puisse vous guider tous vers l’éternité.

Pour nous guider vers l’éternité, nous devons avoir nos cœurs purifiés.

Ce 02 Juillet 2011, notre Dame nous explique que :

Si nous voulons être un exemple de la beauté de l'amour de Dieu pour ceux qui nous entourent, nous, les «chers enfants», devons d'abord être purifiés « par une reconnaissance et une  confession complète de vos péchés »

 

Si nous «écoutons et-obéissons» Notre-Dame, alors, «j’implore le Père miséricordieux  afin que, par l’Esprit-Saint, Il mette mon Fils, la foi, dans vos cœurs purifiés. »

 

Mes enfants, mettez-vous en route avec moi. » 

 

 

Photos de Caritas(ne peuvent pas être commercialisées)

Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article