Accusations devant Gallion - Père Melvin – 27 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi
… Je vous appelle à être des hommes et les femmes de prière, à lire la Bible chaque jour, et à aller à la Sainte Messe au moins chaque dimanche …
Nouvelles données par Père Melvin
Une femme est venue me rendre visite de l'île de la Réunion, qui est située dans l'océan Indien au large de l'Afrique. J'ai prié avec elle en demandant à Jésus de la guérir de son problème. Après son retour, elle m'a écrit pour me dire qu'elle se sentait mieux. Le Seigneur est un grand guérisseur.
PS. Nous avons eu un beau mardi avec beaucoup de soleil et il faisait chaud.
Accusations devant Gallion
Lecture des Actes des Apôtres 18, 12 - 17 :
Du temps où Gallion était proconsul de l'Achaïe, les Juifs se soulevèrent d'un commun accord contre Paul et l'amenèrent devant le tribunal en disant : " Cet individu cherche à persuader les gens d'adorer Dieu d'une manière contraire à la Loi. " Paul allait ouvrir la bouche, quand Gallion dit aux Juifs : " S'il était question de quelque délit ou méfait, j'accueillerais, Juifs, votre plainte, comme de raison. Mais puisqu'il s'agit de contestations sur des mots et des noms et sur votre propre Loi, à vous de voir ! Etre juge, moi, en ces matières, je m'y refuse. " Et il les renvoya du tribunal. Tous alors se saisirent de Sosthène, le chef de synagogue, et, devant le tribunal, se mirent à le battre. Et de tout cela Gallion n'avait cure.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui n'avez pas peur de sortir et de parler aux gens de Moi. Saint Paul n'a sûrement pas eu peur de parler de Moi aux gens de Corinthe qu'ils étaient Juifs ou Gentils. Cependant, comme dans tant de villes, les Juifs se sont révoltés contre Paul et l'ont emmené devant le tribunal l'accusant de propager une nouvelle liturgie contraire à la loi des Juifs. Paul a dit aux Gentils qu'ils n'ont pas à être circoncis et qu'ils peuvent manger tout type de nourriture. Donc qu'ils n'ils n'ont pas à suivre la loi des Juifs. Il leur a enseignés que Je suis le Messie annoncé dans l'Ancien Testament et que chaque personne devrait venir et Me suivre. La plupart des Juifs en Israël ne m'ont pas accepté comme le Messie mais ils M'ont rejeté et M'ont fait crucifier sur la croix. Ce fut le sacrifice par lequel J'ai payé le prix pour tous vos péchés. Après trois jours, Je suis revenu à la vie et suis resté avec les Apôtres pendant 40 jours afin de renforcer leur foi et de les préparer pour le travail que Je leur ai donné à faire.
Saint Paul a été emmené devant le tribunal mais le juge n'a pas accepté leur accusation et au lieu de cela il leur a demandé de partir et il leur a dit d'en décider eux-mêmes. Donc Saint Paul n'a pas eu à dire un mot et il a été libéré. J'étais avec lui et Je l'ai aidé à effectuer le grand travail qu'il a fait en Mon nom. Je vous bénis tous et Je vous appelle à être des hommes et les femmes de prière, à lire la Bible chaque jour, et à aller à la Sainte Messe au moins chaque dimanche. Je vous aime tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.