Action de grâces continuelle - Père Melvin - Ven 17 Août 2012 ... Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres …

Publié le par monSeigneur et monDieu

… et vous devez chérir cette parole … vient de moi, qui ai souffert et suis mort sur la croix pour votre salut. Tant de faussetés sont répandues partout à l’heure actuelle. C’est le malin qui fait cela, et comme il aimerait détruire la vérité que je vous ai donnée...

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Merci encore une fois à tous ceux qui ont fait un don pour m’aider à payer mes dettes. Vous avez été vraiment d’un grand secours. Que le Seigneur vous bénisse et vous comble de toutes les grâces et faveurs dont vous avez besoin.

 

Traduction : RF 

Action de grâces continuelle

 

          Lecture de la première lettre de saint Paul aux Thessaloniciens (1 Thess 2.13-20) :

           Nous remercions sans cesse Dieu pour une autre raison encore : Quand nous vous avons annoncé la parole de Dieu, vous l'avez écoutée et accueillie non comme une simple parole humaine, mais comme la parole de Dieu, ce qu'elle est réellement. Ainsi, elle agit en vous, les croyants. Frères, vous avez passé par la même expérience que les Églises de Judée, qui appartiennent à Dieu et croient en Jésus-Christ. Vous avez souffert de la part de vos compatriotes ce qu'elles ont souffert de la part des Juifs. Ceux-ci ont mis à mort le Seigneur Jésus et les prophètes, et ils nous ont persécutés. Ils déplaisent à Dieu et sont ennemis de tous les hommes! Ils veulent nous empêcher d'annoncer aux autres peuples le message qui peut les sauver. Ils complètent ainsi la série de péchés qu'ils ont commis dans tous les temps. Mais la colère de Dieu les a finalement atteints.

          Quant à nous, frères, nous avons dû nous séparer de vous pour quelque temps, de corps et non de cœur, bien sûr. Mais nous avions un tel désir de vous revoir que nous avons redoublé d'efforts pour y parvenir. Nous avons donc voulu retourner chez vous, et moi, Paul, j'ai essayé de le faire plus d'une fois. Mais Satan nous en a empêchés. C'est vous, en effet, vous et personne d'autre, qui êtes notre espérance, notre joie et le signe de victoire dont nous pourrons être fiers devant notre Seigneur Jésus quand il viendra. Oui, vous êtes notre sujet de gloire et de joie!

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Recevez avec joie ma parole, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi. Ce sont des gens merveilleux comme saint Paul qui vous ont donné la parole de vérité, et vous devez chérir cette parole comme un grand don. Vous savez que cette parole vient de moi, qui ai souffert et suis mort sur la croix pour votre salut. Tant de faussetés sont répandues partout à l’heure actuelle. C’est le malin qui fait cela, et comme il aimerait détruire la vérité que je vous ai donnée. Mais soyez certains qu’il ne pourra jamais détruire complètement la parole de vérité, et c’est grâce à vous tous qui croyez en moi de tout votre cœur. Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres, et vous serez renouvelés dans vos cœurs et votre foi grandira. Je vous bénis tous. »

 

 

Du blog : Là je reviens de Medj, mais suis pas encore chez moi, nous faisons une halte chez nos enfants… à cette occasion il m’arrive de voir des programme TV et j’avoue être un peu heurté par ce que je découvre… je plains sincèrement les jeunes et les petits qui n’ont pas d’autres repères !

Et je crois que je vais m’accrocher encore davantage à mon Rosaire et à la Parole car plus cela va, plus je suis interpellé par ce qui se passe sur cette planète Terre, mais aussi autour de moi et en moi-même !

Je me rends compte aussi, plus je lis tous ces messages, qu’ainsi que Dieu ne cesse de nous le dire, rien n’est clair. Seules la confiance et la foi permettent ni de défaillir, ni de baisser la garde. Il ne faut tendre qu’à l’obéissance ce qui n’est pas facile.

Mais pour être certain d’obéir, il faut se référer à la Parole, car avec cette pléthore de messagers et de messages comment savoir avec certitude ce qui vient bien de Dieu.

Ainsi que j’ai déjà eu l’occasion de le dire, je pense que l’adversaire sais beaucoup sur nous, c’est pour cela qu’il parvient si bien à nous illusionner et en bon singe, il fera de sorte que certains de ses faux messagers nous paraissent plus vrais peut être même de ceux de Dieu. Aussi je lis tout, mais ne me fie réellement qu’à ce qui colle à la Parole et dans une moindre mesure, mais tout de même suffisamment, à ce que je ressens en moi lors de mes prières et adorations. C’est pour cela que j’apprécie tant les messages qui tout comme ceux de l’Escorial et bien d’autres, sont assis sur la Parole du Seigneur. Pourtant en ce qui concerne l’Escorial, l’Église pour des raisons multiples a mis plus de 27 ans pour reconnaître leur validité, soit plus de 6 ans après la fin des apparitions publiques. Que de temps et de grâces perdus ...pour un pays qui commence à vivre en partie les prophéties. D’où l’urgence, pour le petit reste du pays et d’ailleurs, d’achever la construction pour le mois de Septembre la Chapelle tant réclamée par Notre Dames des Douleurs, gage d’ailleurs de la reprise de l’écoulement de la source d’eau de guérison qui s’est tarie en raison du peu de prise en compte des Demandes Célestes.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui, comme vous je demande à Dieu le dicernement car nous savons tous qu'a la fin des temps , satan trompera memes les élus, dans toutes ses pleiades de messages surement satan s'y glisse, mais<br /> soyons confiants et référons nous à ce que Jésus nous a enseigné, son enseignement et ses commandements son immuables.<br /> certitude que nous allons vers des jours bien noirs , pauvre jeunesse corrompue par tout ce qui s'étale dans la tv, les journaux, etc....<br /> en ce qui concerne l'Escorial, c'est avec tritesse que nous avons appris que Luz Amparo est décédée vendredi, le jour de la passion et de la mort du Christ.<br /> Dieu rappelle ses paratonnerres avant l'avertissement.<br /> violette
Répondre