Annonce de la naissance de Jésus - Père Melvin - Sam 21 juillet 2012 ... Je fus choisie afin qu’il puisse naitre revêtu de la nature humaine et...
… C’est important de nous rappeler que Jésus possède également la nature divine, puisqu’il est le Fils de Dieu...
Nouvelles données par Père Melvin
Je remercie tous ceux qui ont envoyé des dons ces derniers jours. Cela me sera vraiment très utile pour payer les factures liées à l’utilisation du petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Que le Seigneur vous bénisse tous!
Traduction : RF
Annonce de la naissance de Jésus
Voici un extrait de l’Évangile de saint Luc (1.26-38) :
Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouis-toi! Le Seigneur t'a accordé une grande faveur, il est avec toi. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L'ange lui dit alors : « N'aie pas peur, Marie, car tu as la faveur de Dieu. Bientôt tu seras enceinte, puis tu mettras au monde un fils que tu nommeras Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu Très-Haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il règnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »
Marie dit à l'ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu Très-Haut te couvrira comme d'une ombre. C'est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l'enfant qui doit naitre. Élisabeth ta parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu'on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l'as dit. » Et l'ange la quitta.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Notre-Dame lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon fils prêtre Melvin et vous tous mes fils et mes filles de chacun des continents du monde. C’est notre Père céleste qui m’a choisie pour être la Mère de son Fils Jésus. Il envoya l’archange Gabriel m’annoncer que je donnerais naissance à Jésus, le Fils de Dieu. C’est par le Saint-Esprit et par la puissance de Dieu le Père que je concevrais l'enfant Jésus. L’archange ajouta que ma cousine Élisabeth avait elle aussi conçu un fils malgré son âge avancé. À la fin j’offris mon "oui" total à Dieu pour devenir la Mère du Messie, du Sauveur.
« Je vous appelle tous à croire en mon Fils Jésus, Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je fus choisie afin qu’il puisse naitre revêtu de la nature humaine et vivre sur la terre comme tout être humain. C’est important de nous rappeler que Jésus possède également la nature divine, puisqu’il est le Fils de Dieu. Acceptez-le comme votre Sauveur et donnez-vous totalement à lui afin qu’il puisse accomplir en vous tout ce qui est nécessaire. Il s’est donné totalement pour vous par sa mort sur la croix : maintenant, offrez-vous complètement à lui par amour. Il veut votre salut, alors venez, coopérez avec lui. Je vous bénis, mes enfants. »