Apollos - Père Melvin – 29 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Apollos était un très bon orateur. Il n'avait pas peur de réfuter les Juifs qui disaient des absurdités sur Moi et il leur a montré à partir des Saintes Écritures qu'en effet J'étais le Messie …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Un homme de la Province du Québec est venu ici l'année dernière et il était atteint du cancer dans le dos. J'ai prié sur lui et ai demandé au Seigneur de le guérir. Il est allé voir le docteur quand il est rentré chez lui et on l'a envoyé faire des tests mais ils n'ont rien trouvé. Il a été pour plus de tests cette année et tout ce qu'ils ont pu voir c'était quelques traces où le cancer était, mais maintenant il n'y avait plus rien. Merci Seigneur pour la guérison de cet homme.

PS. Aujourd'hui jeudi, nous eu de la pluie le matin, mais le soleil est sorti dans l'après-midi et nous avons eu plus de pluie dans la soirée. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Apollos

 

Lecture des Actes des Apôtres 18, 24 – 28 :

Un Juif nommé Apollos, originaire d'Alexandrie, était arrivé à Éphèse. C'était un homme éloquent, versé dans les Écritures. Il avait été instruit de la Voie du Seigneur, et, dans la ferveur de son âme, il prêchait et enseignait avec exactitude ce qui concerne Jésus, bien qu'il connût seulement le baptême de Jean. Il se mit donc à parler avec assurance dans la synagogue. Priscille et Aquilas, qui l'avaient entendu, le prirent avec eux et lui exposèrent plus exactement la Voie. Comme il voulait partir pour l'Achaïe, les frères l'y encouragèrent et écrivirent aux disciples de lui faire bon accueil. Arrivé là, il fut, par l'effet de la grâce, d'un grand secours aux croyants : car il réfutait vigoureusement les Juifs en public, démontrant par les Écritures que Jésus est le Christ.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

«Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœursqui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie, le Sauveur du monde. Apollos était un homme qui avait une grande foi en Moi. Il avait accepté que Je sois le Messie envoyé pour sauver les peuples du monde. Il ne connaissait que le baptême de Saint Jean-Baptiste, mais certains dirigeants Chrétiens d'Ephèse lui ont enseigné la Voie de Jésus avec plus de précision. Il s'est rendu dans les différentes villes et a enseigné les disciples et les a renforcé dans la foi. Apollos était un très bon orateur. Il n'avait pas peur de réfuter les Juifs qui disaient des absurdités sur Moi et il leur a montré à partir des Saintes Écritures qu'en effet J'étais le Messie.

Je voudrais avoir plus de grands prédicateurs comme Apollos qui pourrait enseigner correctement aux gens tout ce que J'ai enseigné aux Apôtres. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article