Appel final de saint Paul - Jeudi 19 septembre 2013 - Que ma croix ... mes frères et mes sœurs, soit le grand signe que je suis votre Sauveur…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Parlez fièrement de ma croix à chacun, car elle est le signe du grand amour que je vous porte, moi qui ai donné ma vie pour votre salut

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Je suis allé porter ma voiture au garage hier après-midi. Le mécanicien a remplacé les cardans, posé quatre pneus neufs et, pour finir, réglé le parallélisme des roues. Maintenant je peux dire que ma voiture roule bien. Tout cela m’a coûté 830 $. Il ne me reste donc pas beaucoup d’argent... Hier nous avons eu une autre belle journée, avec plein de soleil et très peu de vent.

Traduction : RF 

Appel final de saint Paul

 

          Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Galates (6.11-18) :

          Je vous écris maintenant de ma propre main, comme vous le voyez à la grosseur des lettres. Ceux qui veulent vous obliger à vous faire circoncire sont des gens qui désirent se faire bien voir pour des motifs humains. Ils veulent uniquement ne pas être persécutés à cause de la croix du Christ. Ces gens qui pratiquent la circoncision n'obéissent pas eux-mêmes à la loi; ils veulent que vous soyez circoncis pour pouvoir se vanter de vous avoir imposé ce signe dans votre chair. Quant à moi, je ne veux me vanter que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ; en effet, grâce à elle le monde est mort pour moi et je suis mort pour le monde. C'est pourquoi être circoncis ou ne pas l'être n'a aucune importance : ce qui importe, c'est d'être une nouvelle créature. Pour tous ceux qui se conduisent selon cette règle, je dis : que la paix et la bonté de Dieu leur soient accordées, ainsi qu'à l'ensemble du peuple de Dieu.

          À l'avenir, que personne ne me cause plus de difficultés; car les cicatrices que je porte sur mon corps prouvent que j'appartiens à Jésus. Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous tous, frères. Amen.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes : :

 

          «Que ma croix, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, soit le grand signe que je suis votre Sauveur. Parlez fièrement de ma croix à chacun, car elle est le signe du grand amour que je vous porte, moi qui ai donné ma vie pour votre salut. Je veux que dans chaque maison de mes disciples une croix soit suspendue dans la pièce principale, et comme j’aimerais que tout catholique porte une croix autour du cou! Vous savez que chaque église catholique est surmontée d’une croix. Je vous ai déjà dit également de planter une croix sur la pelouse, devant votre maison. Elle indique à tous les passants que vous croyez en moi et que vous m’aimez. Venez, mes chers amis, suivez-moi et vous ferez partie de ma grande famille. Je vous aime tous. » 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article