Arrivée à Tyr - Père Melvin - 07 septembre 2014 – Je vous appelle … à écouter Ma voix dans votre cœur…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous devez être ouverts à Moi pour que vous entendiez Ma voix et suiviez ce que Je vous dis …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Nous avons eu une belle semaine avec de nouveau une reprise de la saison d'été. La température était de presque plus de 25 degrés Celsius chaque jour. C'était ensoleillé et chaud et il y avait un petit vent pour nous aider à nous rafraîchir un peu. Je remercie le Seigneur pour cette magnifique semaine.

PS. Je voyagerai cet après-midi et c'est pourquoi j'écris le message plus tôt que d'habitude. Je serai à la maison demain. Je remercie le Seigneur pour tout ce qu'Il fait.

 

Arrivée à Tyr

 

Lecture des Actes des Apôtres 21, 1 – 6 :

Nous étant embarqués après nous être séparés d'eux, nous vînmes directement à Cos, et le lendemain à Rhodes, et de là a Patara. Ayant trouvé un vaisseau qui faisait la traversée vers la Phénicie, nous (y) montâmes et rembarquâmes. Arrivés en vue de Chypre, et l'ayant laissée à gauche, nous naviguâmes vers la Syrie et nous abordâmes à Tyr, car c'était là que le navire devait décharger sa cargaison. Ayant trouvé les disciples, nous y restâmes sept jours. Ils disaient à Paul, par l'Esprit, de ne point monter à Jérusalem. Mais quand vint pour nous le terme de ces jours, nous nous acheminâmes pour partir, eux tous, avec femmes et enfants, nous accompagnant jusqu'en dehors de la ville. Nous nous mîmes à genoux sur le rivage pour prier, et, après nous être dit adieu mutuellement, nous montâmes sur la bateau, et eux s'en retournèrent chez eux.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à écouter Ma voix dans votre cœur. Ma voix vous vous dirigera sur le chemin où vous devriez aller. N'ayez pas peur de faire ce que Je vous dis.

Saint Paul a été appelé par l'Esprit Saint pour aller à Jérusalem mais en chemin il lui a été dit par les gens de ne pas y aller parce qu'il serait arrêté et jeté en prison. Pourtant il n'a jamais écouté ces voix mais a suivi ce que Je lui avais dit de faire. Ainsi nous le trouvons voyageant en bateau d'une ville à l'autre jusqu'à ce qu'il soit arrivé au Tyr et là il y est resté pendant toute une semaine. De nouveau il lui a été dit par les gens de ne pas aller à Jérusalem mais à la fin il est parti pour Jérusalem. À la plage ils se sont tous agenouillés et ont prié et il a dit adieu à tous les gens là.

Oui, Je vous appelle tous de temps en temps pour vous faire part de ce que vous devriez faire. Vous devez être ouverts à Moi pour que vous entendiez Ma voix et suiviez ce que Je vous dis. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Blog : Petite abeille, merci bcp, je vous écrirai + tard  Je serai en mesure d’ici quelques minutes de faire ce que vous m’avez demandé. A+

Que le Seigneur vous bénisse.

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article