AVERTISSEMENT de Mari Kochi,: LA PLUS MORTELLE EN UNE DÉCENNIE – 28 Septembre 2011-

Publié le par monSeigneur et monDieu

…16 MORT JUSQU'ICI.. CO (Colorado) CANTALOUPS/LISTÉRIOSE

 

 

REGARDEZ TOUT LES ÉTATS FRAPPÉS DÉJÀ.. 18 ÉTATS.. DE NOMBREUSES PERSONNES CRITIQUEMENT MALADES.. TROP.. EN PLUS DES 16 MORT CONFIRMÉS..

 

LOUISE (TOMKIEL) A OBTENU CE MESSAGE D'AVERTISSEMENT DE JÉSUS SUR LA NOURRITURE.. ET LES BACTÉRIES, PARASITES ETC.

 

LA NUIT DERNIÈRE J'AI EU LA VISION-RÊVE A PROPOS DE PARASITES DANS LA NOURRITURE ET IL ÉTAIT SI VIVANT QUE QUAND JE ME SUIS RÉVEILLÉE JE M’ATTENDAIS A LES VOIR..

 

APRÈS QUE LOUISE AI OBTENU CE MESSAGE D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE UN CAPSULE DE BOUTEILLE D'EAU DE SOURCE (AVIAIRE) A ÉTÉ LAISSÉE SUR UN REBORD CHAUD DE FENÊTRE ET JE L'AI TROUVÉE AVEC DES PARASITES DE VERS BLANCS QUI ÉTAIENT DANS MA VISION DE RÊVE LA NUIT DERNIÈRE .. JE N’AI JAMAIS PENSÉ A EUX MÊME PENDANT DES ANNÉES ET CE MATIN J’AI ENSUITE VU CECI DE NOUVEAU.. mk

 

ps. Notre Papa est si miséricordieux de nous avertir.

 

 

Du blog : Des melons cantaloups liés à des infections mortelles à Listeria monocytogenes dans plusieurs Etats : 16 décès et plusieurs personnes malades dans le Colorado, le Nebraska, l’Oklahoma, et le Texas 

 

En effet la listériose a déjà tué plus de 16 personnes au moins.

 

Le melon dit CANTALOUP est le vecteur contaminé.

Plusieurs Etats US sont concernés dont le Kansas, le Missouri, le Nebraska et le Texas.

La semaine dernière avaient été cités le Colorado, le Nouveau-Mexique, l'Oklahoma et le Maryland.


La Listeriaen général affecte que les personnes âgées, femmes enceintes et toutes les autres personnes ayant un système immunitaire affaibli.

Par ailleurs il faut savoir que la maladie peut incuber 1 à 2 semaines avant de se matérialiser. Il se peut même qu’il faille attendre près de quatre semaines ou plus pour qu’une personne tombe malade après avoir mangé des aliments contaminés par Listeria.

Ainsi certaines personnes sont déjà probablement atteintes et ne le découvriront qu’après.

 

Donc les chiffres avancés probablement ne feront que croître dans les prochaines semaines.

 

Notre Seigneur n’a pas arrêté de nous prévenir de renforcer notre système immunitaire en prévision de toutes ces attaques potentielles par la prise de tisanes ou de gélules d’aubépine.

 

Quelques précisions et conseils d’hygiène alimentaire recherchés pour vous sur le Net :

 

Suite à une enquête sur des cas groupés d’infections d’origine alimentaire, le Colorado Department of Public Health and Environment a identifié Listeria monocytogenes sur des melons cantaloups prélevés dans des épiceries et au domicile d’une personne malade.

Selon les autorités, les informations de traçabilité du produit ont indiqué que ces melons cantaloups ont été récoltés dans la région de Rocky Ford du Colorado. Les éclosions et les rappels liés aux melons cantaloups arrivent régulièrement. Au moins 25 foyers d’infections ont été liés à des fruits depuis 1990.

La recherche a montré que les bactéries ont la capacité de s’introduire à l’intérieur du melon cantaloup au cours de tranchage et de nombreuses autorités recommandent de laver le melon cantaloup avant de le couper. Toutefois, en raison de la rugosité de l'écorce, il est difficile de se débarrasser de la plupart des bactéries. L'utilisation d'une brosse sous l'eau courante (surtout au point de coupe) peut réduire le risque d'entrée des agents pathogènes.

Listeria monocytogènes peut se développer lentement même à des températures de réfrigération dans certains aliments, y compris le melon cantaloup. Listeria sur des melons cantaloups coupés n’atteindra des niveaux susceptibles de causer des maladies qu’après plusieurs jours de stockage au dessus de 5°C.

 

Pour plus d’informations pour nos amis US : :www.foodsafetyinfosheets.com

 

Que pouvez-vous faire :

 

Réfrigérez les melons cantaloups rapidement après tranchage. Les bactéries telles que Listeria peuvent rapidement se multiplier sur la chair orange du fruit lorsqu'il est maintenu au-dessus de 5°C.

Demandez aux fournisseurs quelles sont les pratiques pour réduire le risque lié à la sécurité des aliments, comprenant la façon dont ils gèrent l'eau, l’absence d’animaux à proximité et sur le personnel.

Lors du lavage extérieur d'un melon cantaloup, utilisez vigoureusement une brosse sous un jet d'eau afin d’enlever les bactéries présentes en surface.

Ne lavez pas plusieurs melons cantaloups à la fois en les trempant dans un évier. Cela pourrait conduire à un transfert d’agents pathogènes d'un fruit à l’autre.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article