Cela m’apportera une grande joie - Père Melvin. Vendredi 30 juillet 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu de la pluie en matinée hier et un peu aussi en après-midi (mais on apercevait le soleil au travers des nuages). Il a fait chaud au cours de la soirée.
La retraite en français débute aujourd’hui à 18h30. Comme je serai assez occupé en fin de semaine, je n’aurai guère le temps pour les messages : le prochain paraîtra donc lundi. Quand j’aurai assez d’argent, je veux acheter un terrain dans les environs pour y établir une fraternité Cenacolo. Il y a un terrain à vendre tout près d’ici qui conviendrait parfaitement pour accueillir cette communauté, présente aujourd’hui dans de nombreux pays. Elle est vraiment l’œuvre de l’Esprit Saint. Fondée en Italie par Mère Elvira, elle vient en aide aux toxicomanes et aux alcooliques. Ceux qui entrent dans une fraternité Cenacolo peuvent y passer quelques années et en ressortir totalement libérés de leur dépendance. Le taux de réussite est de 92 %, ce qui est bien supérieur à celui des centres de désintoxication, qui ne dépasse pas 5 %. Veuillez prier pour que cette communauté puisse fonder ici un établissement, qui serait le tout premier au Canada. J’accepte tout don qui peut aider à concrétiser ce projet de fraternité Cenacolo.
Traduction : RF
« Cela m’apportera une grande joie »
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 30 juillet 2010
L’unité du corps
Je vous en supplie, donc, moi qui suis prisonnier parce que je sers le Seigneur : vous que Dieu a appelés, conduisez-vous d'une façon digne de cet appel. Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour. Efforcez-vous de maintenir l'unité que donne l'Esprit Saint par la paix qui vous lie les uns aux autres. Il y a un seul corps et un seul Saint-Esprit, de même qu'il y a une seule espérance à laquelle Dieu vous a appelés. Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; il y a un seul Dieu, le Père de tous, qui règne sur tous, agit par tous et demeure en tous (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 4.1-6).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Lorsque j’étais sur la terre, je parlais souvent de l’unité entre tous ceux qui croyaient en moi. Saint Paul également écrivit beaucoup sur l’importance de préserver l’unité dans le lien de la paix. Vous êtes appelés à me suivre et à vous souvenir qu’il y a un seul Sauveur, une seule foi, un seul baptême et un seul Dieu, qui est Père de tous.
« C’est une grande tristesse aujourd’hui de voir que beaucoup professent la foi en moi, mais qu’il n’y a aucune unité entre eux. Ils sont divisés en centaines et centaines d’églises qui sont également divisées dans leurs croyances. J’ai apporté une seule foi, mais aujourd’hui il y a des centaines de croyances différentes. Pourquoi vous laisser attraper ainsi par le malin? Je vous appelle tous à faire l’unité entre vous dans une seule Église, une seule foi et une seule espérance. Arrêtez de me faire passer pour un menteur, moi qui suis votre Sauveur. Repentez-vous de vos horribles péchés et unissez-vous sous le Pape de Rome, le chef que j’ai nommé pour vous diriger. Il est le centre de l’unité pour vous tous.
« Lorsque l’unité reviendra parmi mes disciples, un grand renouveau surviendra dans le monde entier. Beaucoup de ceux qui sont loin de moi reviendront à la foi et seront des membres actifs de mon Église. Cela m’apportera une grande joie et vous serez tous bénis comme appartenant à ma famille. »