Christ et Ses commandements - Père Melvin - 21 décembre 2013 - Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Lorsque Mon Fils Jésus est venu, Il n'a pas aboli les douze commandements. Ceux qui veulent le suivre doivent suivre les commandements de Dieu. Mon Fils Jésus a aussi donné un commandement spécial et c'est ce qu'il dit: « Aimez-vous comme je vous ai aimés  " En fait, c'est le résumé de tous les commandement ...

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu un temps doux vendredi, mais il a commencé à neiger dans l'après-midi, et de la neige très légère. Nous avons déjà beaucoup de neige sur le sol et l'hiver ne commence qu'aujourd'hui, le 21 Décembre. J'espère que nous aurons une belle journée pour Noël.

 

          P-S : Il neige beaucoup cette année. Nous avons plus de neige sur le terrain maintenant que nous avons eu tout au long de l'hiver dernier et l'hiver ne commence aujourd'hui. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Christ et Ses commandements

 

          Lecture de la Première Lettre de St. Jean 2, 1 - 11 :

Petits enfants, je vous écris ceci pour que vous ne péchiez pas. Mais si quelqu'un vient à pécher, nous avons comme avocat auprès du Père Jésus Christ, le Juste. C'est lui qui est victime de propitiation pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.  A ceci nous savons que nous le connaissons : si nous gardons ses commandements. Qui dit : "Je le connais", alors qu'il ne garde pas ses commandements est un menteur, et la vérité n'est pas en lui. Mais celui qui garde sa parole, c'est en lui vraiment que l'amour de Dieu est accompli. A cela nous savons que nous sommes en lui.  Celui qui prétend demeurer en lui doit se conduire à son tour comme celui-là s'est conduit. Bien-aimés, ce n'est pas un commandement nouveau que je vous écris, c'est un commandement ancien, que vous avez reçu dès le début. Ce commandement ancien est la parole que vous avez entendue. Et néanmoins, encore une fois, c'est un commandement nouveau que je vous écris - ce qui est vrai pour vous comme pour lui - puisque les ténèbres s'en vont et que la véritable lumière brille déjà. Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres. Celui qui aime son frère demeure dans la lumière et il n'y a en lui aucune occasion de chute.  Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

           « Je vous embrasse, Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui travaillez dur pour suivre les commandements de Dieu. Vous savez que Dieu le Père a donné les douze commandements à Moïse sur le mont Sinaï quand le peuple juif était dans le désert. Les Juifs ont promis d'obéir à ces commandements. Lorsque Mon Fils Jésus est venu, Il n'a pas aboli les douze commandements. Ceux qui veulent Le suivre doivent suivre les commandements de Dieu. Mon Fils Jésus a aussi donné un commandement spécial et c'est ce qu'il dit: « Aimez-vous comme Je vous ai aimés. » En fait, c'est le résumé de tous les commandements. Si vous aimez Dieu et que vous aimez tous vos frères et sœurs, vous imitez votre Sauveur. Si vous Le suivez, vous marchez dans la lumière car Il est lumière.

 

Je vous aime tous et Je prie pour vous tous afin que vous soyez tous dans la lumière et suiviez Mon Fils Jésus, Votre grand Rédempteur. Je vous bénis tous » 

 

 

Toujours traduction blog à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article