Comment se prémunir contre la dengue ? N° 1
EPIDEMIE DE DENGUE, A DIFFUSER LARGEMENT.
Bonjour,
Je ne vous garantis pas que cela soit vrai et fonctionnes, mais si cela fonctionne ce serait vraiment une belle aubaine en ces temps d’épidémie.
On m’as aussi parlé d’un produit mis au point par un pharmacien Guadeloupéen et commercialisé (Pharmacie Criquet Lise sur Sainte Thérèse et pharmacie Marie-Nelly à Rivière Salée) qui s’appelle : VIRAPIC.
Si vous avez confirmation pour le magnésium, n’hésitez pas à confirmer s’il vous plait par retour de mail.
U R G E N T - FAIRE CIRCULER L’INFORMATION
D E N G U E - IL EXISTE UNE SOLUTION
T R A I T E M E N T N A T U R E L
A tous les Guadeloupéens et Martiniquais,
C'est en amie de votre île et de votre peuple que je m'adresse à vous aujourd'hui, depuis Nice/France, pour partager avec vous une connaissance très utile en ces temps d'épidémie de dengue. Vu la gravité de la situation et le fait qu'il n'existe aucun traitement préventif ou curatif efficace contre ce virus, je n'ai pas le droit de garder pour moi cette information qui peut sauver des vies.
Il ne s'agit pas d'un médicament mais d'un aliment : le magnésium, qui va agir en renforçant votre système immunitaire de manière si puissante que votre organisme va sortir vainqueur de ce contact avec le virus, comme le Prof. Delbet, membre de l'Académie Française de Médecine, l'avait expérimenté avec succès et documenté il y a plus de 100 ans déjà.
Voilà comment faire :
Achetez du CHLORURE DE MAGNESIUM en pharmacie ou bien du NIGARI (qui est la même chose sous forme naturelle) en magasin de diététique. Mettez le sachet de chlorure de magnésium ou bien 3 cuillerées à soupe de nigari dans un litre d'eau. Tout boire dans la demi journée, puis continuer à prendre un verre par jour pendant 20 jours pour assurer le résultat (à la même dose).
Pour les enfants : 2 verres par jour suffiront, pendant une semaine, et pour les bébés une à deux cuillerées à soupe par jour.
Cela va provoquer une bonne diarrhée, mais c'est normal, ne pas s'inquiéter, c'est le surplus de magnésium que le corps évacue. Et c'est cette évacuation des intestins qui va provoquer l'amélioration immédiate. Très souvent on guérit dans la journée.
Seule contre-indication : les personnes avec insuffisance rénale grave (dialyse) doivent le faire sous surveillance médicale.
Mes pensées et ma solidarité vous accompagnent dans ce moment difficile.
Bien à vous
Marie BILLI
Bonne réception.
Cordialement.
(à suite)
Voici ce que j'ai reçu afin d'en faire profiter plus largement à nos amis des Antilles, mais compte tenu de l'actualité j'en apporterai un complément.