Conseil aux Vierges et aux Veuves – 29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec Moi
… Je vous appelle Mon frère Melvin et tous mes frères et sœurs de vous consacrer complètement à Moi même si certains d'entre vous sont mariés et vivez avec votre partenaire …
Nouvelles données par Père Melvin
Il est si beau de voir un homme et une femme se marier à l'église. Ils s'engagent à vivre ensemble jusqu'à la mort et de s'aimer toute leur vie. Toutefois, après avoir reçu le Sacrement de Mariage, la vie chrétienne ne s'arrête pas là. Alors qu'ils vivent leur vie conjugale chaque jour, ils ne doivent jamais oublier que le Seigneur a un grand rôle pour jouer dans leur vie. Alors tout d'abord, Il les appelle à prier chaque jour. Comme ce serait magnifique s'ils priaient le rosaire chaque jour et allaient à la Sainte Messe tous les Dimanches et les autres jours aussi si possible. Le Seigneur Jésus doit vivre avec eux et les bénir en permanence avec toutes les grâces et les dons dont ils ont besoin. S'ils prient chaque jour, le Seigneur va les protéger et les aider chaque jour. Un couple marié ne doit jamais permettre au malin de venir dans leur maison. S'il n'y a pas de prière dans la maison, alors le malin y vit avec eux. Pour le chasser, ils doivent commencer à prier et il va disparaître et Jésus reviendra vivre avec eux et va leur donner Sa paix, Son amour et Sa joie.
PS. Nous avons eu une agréable journée aujourd'hui, mais il n'y a pas eu de soleil, et ni de pluie, ni de neige.
Conseil aux Vierges et aux Veuves
Lecture de la lettre de St Paul aux Corinthiens 7, 25 – 35 :
Pour ce qui est des vierges, je n'ai pas d'ordre du Seigneur, mais je donne un avis en homme qui, par la miséricorde du Seigneur, est digne de confiance. Je pense donc que c'est une bonne chose, en raison de la détresse présente, que c'est une bonne chose pour l'homme d'être ainsi. Es-tu lié à une femme ? ne cherche pas à rompre. N'es-tu pas lié à une femme ? ne cherche pas de femme. Si cependant tu te maries, tu ne pèches pas ; et si la jeune fille se marie, elle ne pèche pas. Mais ceux-là connaîtront la tribulation dans leur chair, et moi, je voudrais vous l'épargner. Je vous le dis, frères : le temps se fait court. Que désormais ceux qui ont femme vivent comme s'ils n'en avaient pas ; ceux qui pleurent, comme s'ils ne pleuraient pas ; ceux qui sont dans la joie, comme s'ils n'étaient pas dans la joie ; ceux qui achètent, comme s'ils ne possédaient pas ; ceux qui usent de ce monde, comme s'ils n'en usaient pas vraiment. Car elle passe, la figure de ce monde. Je voudrais vous voir exempts de soucis. L'homme qui n'est pas marié à souci des affaires du Seigneur, des moyens de plaire au Seigneur. Celui qui s'est marié a souci des affaires du monde, des moyens de plaire à sa femme ; et le voilà partagé. De même la femme sans mari, comme la jeune fille, a souci des affaires du Seigneur ; elle cherche à être sainte de corps et d'esprit. Celle qui s'est mariée a souci des affaires du monde, des moyens de plaire à son mari. Je dis cela dans votre propre intérêt, non pour vous tendre un piège, mais pour vous porter à ce qui est digne et qui attache sans partage au Seigneur.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« J'ai appelé quelques hommes et femmes célibataires à Me suivre dans la vie du célibat pour toujours. Je vous appelle Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à vous consacrer complètement à Moi même si certains d'entre vous sont mariés et vivez avec votre partenaire. Il n'y a rien de mal pour un homme ou une femme de se marier, mais ils doivent se marier à l'église. Vous savez qu'il y a toujours beaucoup de veuves et de veufs. Ils ont perdu leurs partenaires à travers la mort. Ils peuvent maintenant rester célibataires ou ils peuvent se marier à nouveau. Saint Paul dit qu'il est mieux de rester célibataire et de se rapprocher de Moi dans une très étroite et intime relation avec Moi. Certains des veufs et des veuves peuvent aller rejoindre une congrégation religieuse et vivre une vie chrétienne en commun. De cette manière, vous allez Me donner vraiment votre vie et vous serez bénis. Je vous aime tous et Je vous bénis. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.