CRITIQUE ET URGENT : VISION AUJOURD'HUI À L'HEURE DE LA DIVINE MISÉRICORDE

Publié le par monSeigneur et monDieu

JE RENTRE TOUT JUSTE (À LA MAISON) ET SUR LE CHEMIN DU RETOUR ME SUIS ARRÊTÉE À LA MAISON DES ENFANTS POUR M’OCCUPER DE DUKE QUI A ENCORE BESOIN DE BEAUCOUP DE PRIÈRES... IL SOUFFRE TERRIBLEMENT... NOUS AVONS DIT UN CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE RÉCITÉ EN MÊME TEMPS QU'UNE AMIE MARIALE. LORSQUE QUE LÀ…

 

J'AI VU LA VISION D’UN CHAMPIGNON ATOMIQUE, J'AI TESTÉ SOIGNEUSEMENT LES ESPRITS, ET ELLE (la vision) EST RESTÉE PENDANT UN TRÈS LONG TEMPS... ET PUIS J'AI VU LE MIRACLE DU SOLEIL... QUI A ENCORE ÉTÉ SURTOUT TRÈS SPECTACULAIRE... L'AMIE MARIALE L'A VU DEUX FOIS, EN ÉTANT AVEC MOI LA PREMIÈRE FOIS QUAND ELLE L’A VU… ENCORE... ET ENSUITE J'AI VU LA MÊME VISION DANS LE MIRACLE DU SOLEIL DE NOUVEAU...

 

LES DEUX DERNIÈRES VISIONS ONT EU LIEU EN L’ESPACE DE TROIS JOURS… MAIS JE VIENS DE PARLER À L'AMIE MARIALE (qui est ?) DANS UN AUTRE ÉTAT ET ELLE A VU DANS LES NOUVELLES (TV ?) QUE L'AMÉRIQUE AUJOURD'HUI A MAINTENANT ENVOYÉ DEUX NAVIRES DE GUERRE TOUT DROIT... LÀ OÙ LE MISSILE D'AVERTISSEMENT A ÉTÉ TIRÉ POUR NOUS AVERTIR L'AUTRE JOUR ET NOUS DIRE DE PARTIR

 

UN AUTRE MESSAGER A EU QU’UN ÉVÉNEMENT MAJEUR AURA LIEU CETTE SEMAINE, IL N’Y A PLUS QUE QUELQUES JOURS. CETTE SEMAINE… QUE TOUS CEUX, S'IL VOUS PLAÎT, QUI PEUVENT COMMENCENT À FAIRE BEAUCOUP D'HEURES SAINTES OU DES VEILLES DE NUIT … CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE... POUR CIEL..

 

 

EN JMJ

Mari

 

Du blog : De Mari Kochi, le mail est daté d’hier, donc la vision aurait eu lieu le jeudi 12 Janvier 2012.

La traduction de Mari (amie de Louise S.Tomkiel) est plutôt très ardue…Elle écrit directement et ne semble pas se relire, ce qui fait qu’elle oublie que ce qu’elle vit n’est pas le cas de celui qui la lit. Aussi le texte par moment est difficile à comprendre à cause de l’absence de précision et du manque de ponctuation, or elle écrit tout en lettres majuscules, avec beaucoup de points de suspension et parfois dans la foulée les mots à la frappe comme cela nous arrive souvent sont devenus autres (ex FIREY pour FIRE).

J’ai perdu beaucoup de temps à essayer de comprendre pourquoi et comment elle « évalue » la vision du champignon atomique, pour que la phrase est un sens, finalement en lisant le début de son 2ème message URGENT, je me suis rendu compte qu’elle a simplement omis de préciser que ce sont les esprits qu’elle a testé pour vérifier de qui provenait la vision !!!

Je corrige donc ma traduction et vous le poste car vu qu’elle parle d’URGENCE, et même si cela concerne en premier les Américains, TOUS nous le sommes, car les actions des UNS ayant forcément une incidence tôt ou tard sur les AUTRES ; je ne puis mettre en attente, d’autant que je constate que pendant ma traduction laborieuse, un autre message URGENT vient d’arriver.

Cela vous permet de voir que si on peut avoir l’impression qu’ici rien ne bouge et qu’il n’y a pas trop de mobilisations d’aucun genre, que ce soit à travers ce que je vois sur les sites US et à travers les messages dont l’abondance (à mon sens est en ce moment supérieure à la fin 2009 qui a aussi été un PIC ne me permet pas de pouvoir vous les traduire tous, malgré mes efforts), il n’en est pas de même aux USA.

Mais cela signifie qu’il appartient à chacun de prier pour être éclairé sur la teneur des messages nous parvenant « à chaud ».

Cependant, à mon sens, le but de la manœuvre c’est comme pour les Apôtres du Scapulaires Vert : face à une prophétie donnée à travers un message audible ou visuel, il faut se mobiliser pour essayer par la prière d’obtenir que le désastre décrit ne survienne pas ou à défaut soit amoindri donc POURQUOI PASSER SON TEMPS A TERGIVERSER : PRIONS !!!

Je n’ai jamais entendu dire que nous PRIONS trop et DIEU saura toujours quoi faire de nos prières peut être même dans notre propre intérêt ou celui de nos proches, cf. le message du jour de la Sainte Famille à John Leary.

Je me rends compte à l’instant que depuis hier soir le message de Leary que j’ai cru vous avoir posté avant de m’en aller vitement à l’adoration est resté en instance, j’ai oublié d’appuyer sur »publier l’article ».

Désolé je vous le poste avant celui-ci !!!!

 

Entre temps j’ai lu en diagonal la 2ème vision qui est un complément de ci-dessus assorti de demande urgente de recours à la prière dont certaines précisément nommées.

J’ai accusé du retard sur ce message et dois poursuivre car il y a une adoration à laquelle je tiens à y aller, en ayant avancé un peu sur ce que je dois faire.

Aussi ce 2ème message vous sera communiqué dans le W.E. Cela ne vous empêche pas de prier comme demandé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article