Croyez en moi - Père Melvin – Mercredi 3 mars 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Le ciel était nuageux hier mais n’a pas laissé tomber grand chose. Avec le vent presque nul, le verglas est resté aux branches des arbres. Aujourd’hui nous verrons enfin le soleil, après plusieurs jours de temps couvert.
          J’ai fait une heure d’adoration hier soir à l’église paroissiale. Ce matin je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. En soirée je retournerai à l’église paroissiale pour la réunion de prière charismatique. Je me prépare à la Messe de guérison qui aura lieu vendredi à 19h30, après le chapelet de 19 heures. Un bon nombre de personnes (même une du Mexique) m’ont écrit pour commander des exemplaires de mes ouvrages. Envoyez-moi simplement un courriel et je vous ferai parvenir la liste de prix. Si vous m’indiquez votre région, je vous préciserai les frais postaux.

Traduction : RF

« Croyez en moi »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur -  Mercredi 3 mars 2010

 

Le rejet des gens de Nazareth

          Jésus rendit dans la ville où il avait grandi. Il se mit à enseigner dans la synagogue de l'endroit et toutes les personnes présentes furent très étonnées. Elles disaient : « D'où a-t-il cette sagesse? comment peut-il accomplir ces miracles? N'est-ce pas lui le fils du charpentier? Marie n'est-elle pas sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude ne sont-ils pas ses frères Et ses sœurs ne vivent-elles pas toutes parmi nous? D'où a-t-il donc tout ce pouvoir? » Et cela les empêchait de croire en lui. Alors Jésus leur dit : « Un prophète est estimé partout, excepté dans sa ville natale et dans sa famille. » Jésus n'accomplit là que peu de miracles à cause de leur manque de foi  (Matthieu 13.54-58).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

          « Durant ma vie publique, je retournais de temps en temps à Nazareth, la ville où j’avais grandi. Si c’était un jour de Sabbat, j’allais à la synagogue, où l'on me demandait souvent de lire et de prêcher. Les gens avaient entendu parler des nombreuses guérisons que je faisais et ils en étaient fort surpris. Ils ne pouvaient pas imaginer que j’avais accompli tous ces prodiges, car ils me connaissaient bien : j’avais grandi au milieu d’eux. Finalement ils me rejetèrent, refusant de croire que j’avais le pouvoir d’accomplir de telles choses.

         
« Vous savez, mes frères et mes sœurs, que je demande toujours aux gens de croire en moi avant d’accomplir un miracle, quel qu’il soit. S’il manque la foi, je ne peux rien faire. Voilà pourquoi je fus incapable de faire une seule guérison à Nazareth, la ville où j’avais grandi.

          « Voulez-vous que je réponde à vos prières? Je sais bien que vous le voulez. Mais comment puis-je y répondre si vous avez le moindre doute à mon sujet? Ce que je vous demande, c’est de croire en moi de tout votre cœur, contrairement aux gens de Nazareth. Vous savez que je suis humain et vous avez raison de le penser,
mais je suis également divin, avec toute la puissance de Dieu. C’est par la puissance de Dieu que je peux guérir les malades, ressusciter les morts, rendre la vue aux aveugles et faire marcher les boiteux. J’ai multiplié de tels miracles quand j’étais sur la terre. Croyez en moi, et je répondrai à vos prières. »

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article