Croyez que je suis avec vous - Père Melvin - Samedi 28 août 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Quel beau temps nous avons eu hier, ensoleillé et chaud toute la journée. On nous annonce la même chose pour aujourd’hui et demain dimanche. Nous remercions le Seigneur pour l’été merveilleux qu’il nous donne.
          Je partirai au milieu de la matinée en direction de Bouctouche pour être là cet après-midi afin de préparer la Messe de guérison de ce soir, qui aura lieu à 19 heures au camping « Chez les Maury ». La Messe sera suivie d’un ministère de guérison. J’imposerai les mains sur chacune des personnes présentes en demandant au Seigneur de la guérir. Je remercie tous ceux qui ont renouvelé leur abonnement au bulletin
La Voix du Ciel (beaucoup cependant ne l’ont pas encore fait). Merci également à tous ceux qui ont ajouté un don au montant de leur abonnement pour me permettre d’acheter un terrain. S’il-vous-plaît montrez-vous généreux. Que le Seigneur vous bénisse tous. Même ceux qui ne reçoivent pas le bulletin peuvent envoyer un don, et je suis sûr que le Seigneur les récompensera.

Traduction : RF

« Croyez que je suis avec vous »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Samedi 28 août 2010

 

Se conformer au Christ

           Or, vous êtes le corps du Christ, et chacun de vous est une partie de ce corps. C'est ainsi que, dans l'Église, Dieu a établi premièrement des apôtres, deuxièmement des prophètes et troisièmement des enseignants; ensuite, il y a ceux qui accomplissent des miracles, puis ceux qui peuvent guérir les malades, ceux qui ont le don d'aider ou de diriger les autres, ou encore de parler en des langues inconnues. Tous ne sont pas apôtres, ou prophètes, ou enseignants. Tous n'ont pas le don d'accomplir des miracles, ou de guérir les malades, ou de parler en des langues inconnues ou d'interpréter ces langues. Ainsi, désirez les dons les plus importants.
          Mais je vais vous montrer maintenant le chemin qui est supérieur à tout
(Première lettre de saint Paul aux Corinthiens 12.27-31).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


          « Vous tous qui avez été baptisés, et qui me suivez, faites partie de mon Corps mystique. Vous formez mon Corps, l'Église. Vous êtes des parties vivantes de mon Église. Vous recevez tous des dons spéciaux de l’Esprit Saint, que vous devez utiliser au nom de l'Église pour le bien des gens. Ces dons ne doivent pas servir à des fins égoïstes, mais sont destinés à l’utilité de tous. Certains ont reçu le don de prophétiser, d’autres le don d’enseigner, le don d’accomplir des prodiges, le don de guérir, le don d’administrer, le don de parler en langues et celui d’interpréter les langues. Tous ces dons doivent servir au bien de l'Église et à montrer aux gens que je suis toujours à l’œuvre, même si vous ne me voyez plus. Si ces dons sont utilisés de la bonne manière, alors la foi des gens deviendra forte. Croyez que je suis avec vous et ne doutez pas. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En compilant les messages de plusieurs sites, j'ai noté qu'il y avait un cycle. À un intervalle assez régulier de 7-8 semaines, il y a une série de mises en garde du genre "ça y est, c'est<br /> maintenant très bientôt". À ce rythme, il est certain qu'une des prophéties se réalisera. Un peu troublant à plusieurs égards.<br /> <br /> En même temps, l'actualité ne ment pas. Il est très improbable que l'on sorte de cette misérable année 2010 sans blessures majeures à toute l'humanité.<br /> <br /> Moi j'ai hâte. Non pas que je souhaite le malheur mais que j'ai foutument envie d'un autre monde, avant ma mort ce serait bien.<br /> <br /> Si je me décide à le terminer, j'ai un long texte intitulé "Jean Paul II, le géant qui ne dormait jamais". Rapidement dit, personne n'a autant défié le "consensus" de la majorité écrasante des<br /> "moi-moi-moi-je-veux" pour nous prévenir que le tissu des vraies valeurs était en train de se défaire et que sans les vraies valeurs il n'y aurait pas de vraie vie. Remarquez tous mes "v" qui sont<br /> minuscules car les avertissements donnés par cet homme transcendent la frontière croyants-incroyants.<br /> <br /> Je vous fais une "prophétie". Que ceux qui ont des oreilles oreillent, car elle est sûre à 100% ... Quand le château de châteaux de cartes de ce monde s'écroulera, il y aura une foule de croyants<br /> et d'incroyants qui reliront l'histoire et qui diront: "Karol Wojtyla l'avait bien dit, les gens ne s'intéressaient qu'à gagner le monde et ils ont perdu la vie".<br /> <br /> Ouf, je m'en vais pleurer dans mon coin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peter !<br /> <br /> <br /> Je vous retrouve avec votre humour décapitant, plein de charme et de poésie, mais aussi empreint des profondeurs<br /> de vos interrogations sempiternelles d’où, pour vous en évader, le nécessaire recours à l’analyse théoricienne.<br /> <br /> <br /> J’ai pas trop le temps mais le plaisir de vous lire fait que je déroge brièvement à mon silence : Je suis en<br /> retard, mais en outre je dois revenir sur mes mails antérieurs pour voir si parmi tous les non lus (et il y en a, mais de lecteurs rassurez-vous !!) si je n’ai pas fait l’impasse de messages<br /> importants. Tache fastidieuse et pas très captivante, mais cependant nécessaire avant de poursuivre.<br /> <br /> <br /> Merci mon frère que j’aime en Christ pour aussi ces rires que vous parvenez à provoquer en moi, surtout comme en<br /> ce moment où j’en ai besoin, quand l’heure file mais impérieusement je dois m’astreindre à ce qui me botte le moins.<br /> <br /> <br /> Bien à vous  et à plus<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />