Des fleuves d’eau vive - Père Melvin – Lundi 20 février 2012 … besoin de recevoir l’Esprit Saint pour être en mesure de me suivre.
... J’accomplis toutes choses aujourd’hui par la puissance de l’Esprit Saint, qui est la Troisième Personne de la Sainte Trinité...
Nouvelles données par Père Melvin
Au cas où vous aimeriez acheter un de mes livres, vous pouvez aller sur le site www.ourladyofpei.com, qui indique la liste de mes ouvrages et comment les payer. La meilleure façon, vous le verrez, est d’utiliser le service PayPal. Je remercie Jules, un résident de l’État de New York, d’avoir monté ce site web. Si vous voulez faire un don, vous pouvez également utiliser PayPal. Il est difficile de joindre les deux bouts en hiver avec les couts du mazout, les factures d’électricité et de téléphone, l’assurance du petit sanctuaire et de la fourgonnette. Toute aide sera la bienvenue.
Traduction : RF
Des fleuves d’eau vive
Voici un extrait de l’Évangile de saint Jean (7:37-39) :
Le dernier jour de la fête était le plus solennel. Ce jour-là, Jésus, debout, s'écria : « Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive. "Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive jailliront de son cœur", comme dit l'Écriture. » Jésus parlait de l'Esprit de Dieu que ceux qui croyaient en lui allaient recevoir. À ce moment-là, l'Esprit n'avait pas encore été donné, parce que Jésus n'avait pas encore été élevé à la gloire.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous accorde des dons privilégiés, à toi mon frère Melvin et à vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez en union intime avec moi. J’ai dit à mes apôtres et à mes amis, quand je vivais dans le monde, que je leur ferais le grand cadeau de l’Esprit Saint. Cependant, ils devaient croire en moi d'abord. Chacun reçoit le Saint-Esprit au baptême, et tous les dons du Saint-Esprit sont déposés en vous quand vous recevez le sacrement de Confirmation. Vous avez absolument besoin de recevoir l’Esprit Saint pour être en mesure de me suivre. Il vient avec tous ses dons pour vous rendre capables d’escalader la montagne de Dieu et de vivre unis à moi. J’accomplis toutes choses aujourd’hui par la puissance de l’Esprit Saint, qui est la Troisième Personne de la Sainte Trinité. Il est l’expression de l'amour qui règne entre le Père et moi. Demandez chaque jour d’être renouvelés dans la puissance de l’Esprit Saint. Je vous bénis tous. »