Destinée de gloire - Père Melvin - Vendredi 28 juin 2013 … Je veux que vous soyez tous des enfants de Dieu …
…Vous avez tous une grande destinée et je ne veux plus qu’aucun de vous manque cette destinée. C’est en restant fidèles à votre Père céleste et à moi que vous recevrez cette gloire éternelle…
Nouvelles données par Père Melvin
Alors que nous nous approchons de la fête du Canada, prions afin que tous les Canadiens aient une grande foi et qu’ils cheminent quotidiennement avec le Seigneur. La fête du Canada a lieu le 1er juillet.
Traduction : RF
Destinée de gloire
Extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (8.14-27) :
Tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont enfants de Dieu. Car l'Esprit que vous avez reçu n'est pas un esprit qui vous rende esclaves et vous remplisse encore de peur; mais c'est l'Esprit Saint qui fait de vous des enfants de Dieu et qui nous permet de crier à Dieu : « Abba, ô mon Père! » L'Esprit de Dieu atteste lui-même à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Nous sommes ses enfants, donc nous aurons aussi part aux biens que Dieu a promis à son peuple, nous y aurons part avec le Christ; car si nous souffrons avec lui, nous serons aussi avec lui dans sa gloire.
J'estime que nos souffrances du temps présent ne sont pas comparables à la gloire que Dieu nous révélera. La création entière attend avec impatience le moment où Dieu révélera ses enfants. Car la création est tombée sous le pouvoir de forces qui ne mènent à rien, non parce qu'elle l'a voulu elle-même, mais parce que Dieu l'y a mise. Il y a toutefois une espérance : c'est que la création elle-même sera libérée un jour du pouvoir destructeur qui la tient en esclavage et qu'elle aura part à la glorieuse liberté des enfants de Dieu. Nous savons, en effet, que maintenant encore la création entière gémit et souffre comme une femme qui accouche. Mais pas seulement la création : nous qui avons déjà l'Esprit Saint comme première part des dons de Dieu, nous gémissons aussi intérieurement en attendant que Dieu fasse de nous ses enfants et nous accorde une délivrance totale. Car nous avons été sauvés, mais en espérance seulement. Si l'on voit ce que l'on espère, ce n'est plus de l'espérance : qui donc espérerait encore ce qu'il voit? Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec patience.
De même, l'Esprit Saint aussi nous vient en aide, parce que nous sommes faibles. En effet, nous ne savons pas prier comme il faut; mais l'Esprit lui-même prie Dieu en notre faveur avec des supplications qu'aucune parole ne peut exprimer. Et Dieu qui voit dans les cœurs comprend ce que l'Esprit Saint veut demander, car l'Esprit prie en faveur des croyants, comme Dieu le désire.
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
«Je veux que vous soyez tous des enfants de Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Si vous êtes vraiment des enfants de Dieu, alors vous pourrez véritablement appeler Dieu votre Père, et c’est ce qu’il est. Tous les enfants de Dieu sont destinés à la gloire céleste un jour. Ayez beaucoup d'amour, mes frères et mes sœurs, pour votre Père céleste, qui vous a créés et qui vous aide chaque jour, et ayez aussi beaucoup d'amour pour moi, votre Frère et votre Sauveur. N’oubliez pas Dieu l’Esprit Saint, qui est à l’œuvre en vous tous pour vous conduire à la sainteté et au ciel un jour.
« Vous avez tous une grande destinée et je ne veux plus qu’aucun de vous manque cette destinée. C’est en restant fidèles à votre Père céleste et à moi que vous recevrez cette gloire éternelle Marchez avec moi jour après jour et invoquez-moi constamment pour que je vous aide à surmonter toutes les tentations qui peuvent survenir. Je suis là pour vous secourir si vous m’appelez. Je vous aime tous et je vous bénis. »