Détruire Satan, le père du mensonge en nous : Le désirons nous et Comment procéder ? N°1

Publié le par monSeigneur et monDieu

b9t481pt.jpg

Suite au commentaire suivant :

29/05/2011 12:31:52

JÉSUS PAR JNSR : MON AMOUR EST UN FEU QUI CONSTRUIT - 20 Mai 2011

J’ai ressenti la nécessité non d’y répondre, mais à travers des extraits des messages figurant sur les des 4 premières pages couvrant donc la période allant du 01 avril au 25 mai (exception fait pour un de 2010) d’amener le commentateur à répondre individuellement à une question s’adressant à chacun de nous.

La meilleure façon de se démobiliser c’est de vouloir placer à un niveau collectif ce qui doit être résolu au niveau personnel.

Lorsque chacun de nous fera ce qu’il lui est demandé, alors collectivement le résultat se fera ressentir et non l’inverse !

Il suffit pour s’en rendre compte de regarder l’état de notre monde et le nombre d’organismes qui collectivement sont en place pour y remédier !

Combien de fois sommes nous interpellés par l’agir de telle ou telle personne contraire à la vocation première annoncée par les dits organismes ?

Combien de détournements de fonds sont opérés sous couvert d’aide aux défavorisés (cela ne veuille pas dire qu’il ne faille pas aider, mais implique celle de faire attention à la motivation réelle des personnes, à leur moralité politique et de vie surtout de ceux qui gèrent ces dites instances….

Si tu ne parviens pas à vivre en paix avec toi même, avec tes proches et ton entourage, alors à quoi cela te sert il de militer et de vouloir gérer et/ou présider ce que tu ignores au niveau national, voire international ?

Tu ne manifestes alors que ton mépris pour l’autre et souvent un désir à peine dissimulé de «  te faire connaître » dans un but nullement humanitaire, mais en fin stratège de la pantomime de nos sociétés, tu commences à ce stade en briguant les plus hautes sphères en te remplissant d’importance et souvent aussi au passage d'un avantage financier non négligeable et souvent dissimulé à la masse des donateurs.

A chacun de se poser la question individuellement et de voir ce qu’il nous convient de faire chacun, à notre niveau. Et si nous en éprouvons le désir, de partager notre réflexion avec les autres, le but premier de cet article étant d’amener à une réflexion personnelle  et de dire que la démobilisation qui est une forme de reconnaissance d’impuissance ne provient pas de Dieu.

La première façon de combattre cette forme pernicieuse de nous combattre de l’adversaire -- qui ne l’oublions pas est un pure esprit mauvais qui nous hait et ne cherche qu’à nous amener à douter de Dieu et de nos propres capacités -- c'est d'en avoir conscience et de réagir aussitôt.

Car alors que certains d’entre nous semblent en douter, le contraire lui sait que nous avons en nous La possibilité de le vaincre. A nous de chercher en nous et non ailleurs.

Le contraire qu’on se le dise n’est pas « autorisé » à nous tenter plus qu’il ne lui est permis.

Donc élément N° 1 de notre force : Il est soumis en dépit de ce qu’il tend à faire croire en tant que créature lui même à notre Père et Dieu Créateur !!!

Élément N° 2 (voir dans le livre de Job) : Il n’est pas autorisé à nous tenter au delà de nos limites. Donc si nous nous livrons entre ses mains c’est par choix ou refus d’assumer notre rôle car Dieu qui a tout prévu, sait qu’en nous nous avons de quoi le combattre et par dessus tout il nous reste en cas de faiblesse extrême d’appeler Jésus à notre secours, de recourir aux diverses Sacrements, aux prières de protection qui nous ont été recommandés afin qu’avec la grâce nous parvenions à gagner du terrain jusqu’à bouter hors de nous cet intrus qui cherche à nous dominer. Mais pour cela nous devons et surtout lire et tout faire pour nous familiariser avec et connaître la Parole, car comment vaincre sans connaître le genre de combat que nous menons, ni la stratégie de l’adversaire et encore moins les armes qui sont à notre disposition

Que les mamans du blog ne m’en veuille pas, je désirais leur souhaiter, ainsi qu’à ma mère défunte et ma Mère Céleste une Bonne Fête des Mères, mais cette recherche a mobilisée plus de temps que je pensais y consacrer car après repérage des points extraits, il m’a fallu remanier l’article pour partir de la référence la plus ancienne à la plus récente pour mieux faciliter la compréhension de ce que nous dit le Seigneur. Mais ce n'est que partie remise, je m'absente là et m'y mets au retour.

 

Beaucoup de gens autour du monde vivent assurément dans l’apathie et dans un esprit de léthargie sans Dieu. Ils ont rangé Dieu dans un tiroir en s’assurant qu’il était bien fermé à clé, et ils ont avalé la clé. Pas de risque qu’il s’ouvre. Beaucoup d’ecclésiastiques oublient que Dieu parle à Son peuple comme Il le fait aujourd’hui, et ils conseillent aux fidèles de ne pas écouter non plus, leur interdisant d’assister aux réunions de La Vraie Vie en Dieu, empêchant ainsi qu’ils connaissent la Volonté de Dieu. Ils ne sont pas meilleurs que les disciples de Jésus dans leur incrédulité.

Toutefois, il surviendra pire encore sur notre terre si les gens continuent, comme Pharaon, d’ignorer les signes des temps, et alors, il sera trop tard.

 

…Que pensez-vous que Jésus ferait à nouveau devant leurs cœurs endurcis et leur incrédulité ?

 

Il nous est laissé du temps, une fois encore, pour nous repentir avant que la colère de Dieu s’abatte sur nous.

 

Ce châtiment, il est trop tard pour le retirer entièrement, mais ce que nous pouvons faire, c’est diminuer l’intensité de ce fléau par la prière, le repentir et en changeant nos vies pour vivre saintement. Nous sommes appelés à mener une Vraie Vie en Dieu. Dieu peut Se laisser fléchir, tout comme Il l’a fait avec Ninive (cf. Jonas 3.10). Je rappelle qu’à Ninive le prophète a été rétamé en voyant leur redressement par rapport à leur état lamentable. Nous nous semblons nous complaire dans le nôtre qui est pire en raison de notre accoutumance aux péchés. Ces derniers pour bon nombre sont légalement légiférés et protégés (cf. avortement, euthanasie, vol et indélicatesse en tout genre des « hauts fonctionnaires », homosexualité, fornication, perversion de la jeunesse, fourniture de divertissements incitatif au libertinage, au recours à la voyance, à la pratique de jeux d’argent divers mettant en difficulté les individus et leurs familles etc. ..) alors que la pratique de la religion est décriée et même pourrait on dire « légalement décrédibilisée », toute atteinte à étant légalement autorisée et les manifestations contre légalement subventionnées par l’attribution de fonds publics : Donc en plus nous sommes ponctionnés à la source sous couvert de contribution civique pour financer des actions qui loin de l’être sont anti démocratique !

 

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 1 avril 2011

cette nuit, Je viens vous réveiller, car plusieurs d’entre vous dorment encore --- sans se soucier pour le monde --- alors qu’il y a le chaos tout autour de vous…Pourquoi continuez-vous à tourner sur vous même avec un  bandeau sur les yeux ?  Ma Mère et Moi, Nous vous avons suppliés pendant des années, vos prières sont toujours faites du bout des lèvres et vous passez le reste de votre temps avec la tête dans les nuages ou enfouie dans le sable.

 

Réveillez-vous! Réveillez-vous, Mes tout petits, avant qu’il ne soit trop tard. Le temps ne doit pas être gaspillé car il est beaucoup plus court que vous ne le pensez.

Le temps c’est MAINTENANT ! NE TARDEZ PAS

 

MESSAGE via son indigne serviteur - 2 avril 2011

avez-vous corrigé vos mauvaises habitudes: votre impatience, votre manque de tolérance, votre égoïsme, votre paresse, votre gourmandise, etc. Si non, vous avez très peu de temps pour le faire. Faites un plus grand effort; mettez y tout votre cœur; utilisez les grâces que J’ai déversées sur vous…peu d'entre vous ont fait un honnête effort pour changer. Arrêtez de juger et de critiquer les autres, et à la place regarder dans votre propre âme.

 

Imitez Ma Mère et les Saints: soyez humbles par-dessus tout, mettez tout le monde devant vous, relisez Mes Commandements, et méditez Ma Parole.

 

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 3 avril 2011

Lisez les histoires de Mes plus grands Saints car ces derniers vous encourageront et vous renforceront…

…Venez Me recevoir souvent et renouveler votre consécration quotidienne à Nos Deux Cœurs.

 

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 4 avril 2011

J’ai besoin de vos prières, de vos sacrifices – car plusieurs sont en route vers la perdition et ne réalisent pas que leur vie est sur le point de finir.

Venez et aidez-les, s'il vous plaît, car ils sont Mes enfants.

 

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 10 avril 2011

J'ai besoin de soldats - de Vrais Soldats…de Soldats de la Croix : des âmes courageuses qui sont prêtes à donner leur vie pour Mon Église. Mon Église, qui a commencé à s'effondrer…des âmes courageuses qui combattent pour le (caractère) inestimable de la vie, … j'en ai besoin de plus. Répondrez-vous à Mon appel ? …Préparez-vous avec des prières, des sacrifices et le jeûne.

…Que faites-vous dans vos paroisses pour arrêter tous les faux enseignements donnés lors des séminaires, des conférences, etc. ?

Priez et faites des sacrifices, Mes enfants, mais aussi n'ayez pas peur de dire la vérité. Défendez votre Foi!

 

3475 Message de Notre Dame Paix Anguera- Brasília/DF-Brésil Pédro Régis –26 Avril 2011

Je vous encourage à assumer votre véritable rôle en tant que chrétiensEfforcez-vous et hâtez votre conversion. Dieu vous appelle et vous attend. Ne demeurez pas figés C’est maintenant le temps de grâce pour chacun de vous. Ayez courage, foi et espérance.

 

3476 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 30 Avril 2011

…éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité. Ne permettez pas au démon de vous asservir. Vous appartenez au Seigneur et IL vous aime. Quand vous vous sentirez faibles, appelez Jésus. Dans Ses Paroles et dans l'Eucharistie subsistent votre force et votre victoire. Comportez-vous comme de véritables enfants de Dieu et acceptez Sa volonté sur vos vies.

Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi.= Dieu nous a donné la liberté, en notre volonté réside notre choix.

Partie du commentaire de Mickael : Qui va le faire?

N’est pas à mon sens la bonne question à se poser dans la mesure où le message s’adresse à chacun de nous individuellement et donc à chacun de nous de répondre individuellement au Seigneur par notre comportement quotidien, les luttes entreprises par chacun se sentant concerné pour combattre le contraire en lui-même et notre façon de prier individuellement et collectivement pour que les autres obtiennent la force nécessaire pour entreprendre ce combat décisif nécessaire : Dire OUI à Dieu et NON au contraire. Puisque : Quand vous vous sentirez faibles, appelez Jésus. Dans Ses Paroles et dans l'Eucharistie subsistent votre force et votre victoire.

vous appeler à la Conversion. Ne reculez pas. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et convertissez-vous.

 

3477 Message de Notre Dame Paix Anguera-Porto Alegre/RS-Brésil Pédro Régis – 01 Mai 2011

vous êtes aimés, un par un, par le Père, dans le Fils, par le biais du Saint-Esprit.. Ouvrez vos cœurs et acceptez Mes appels. Le Seigneur est très proche de vous et ne vous abandonnera jamais.

Pliez les genoux dans la prière. Ne vous éloignez pas du chemin de la bonté et de la sainteté.

 

3478 Message de Notre Dame Paix Anguera-Brasília/DF-Brésil Pédro Régis - 4 Mai 2011

Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande d’être fidèles à Jésus, car ce n’est qu’en Lui que réside votre salut.

Mettez en valeur la liberté que le Seigneur vous a donnée, et vivez sur terre avec vos cœurs tournés vers le Ciel.

Dieu vous appelle et vous ne pouvez plus vivre dans le péché. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous est confiée.

images-2.jpg

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vecu perso :<br /> Ce qui est ecrit dans la Bible est Lumiere.<br /> Ce qui n est pas ecrit dans la Bible , est du diable (le menteur)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ceux qui croient en Jésus vivant aujourd hui comme il y a 2000 ans sont passés du royaume de Satan au Royaume de Dieu, et par<br /> conséquent ne sont plus sous l’emprise de Diable.Ils decouvrent la vraie vie en Dieu.<br /> Jésus a donné à ceux qui croient en Lui, le pouvoir de chasser les démons (voir Ma. 16:17);<br /> La Bible ne nous laisse pas ignorants des desseins du Diable (voir 2 Cor. 2:11);<br /> Nous devons donc nous vetir des armes de Dieu(voir Eph. 6:11-18),et la victoire sera remportee si nous mettons en pratique la Parole de Dieu que nous devons lire et connaitre parfaitement.<br /> Car Paul nous met en garde galates 1.9<br /> Si quelqu un vous annonce,un autre evangile ,qu il soit anatheme.<br /> <br /> Là est la cause majeure de l' échec spirituel.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les forteresses de satan, empêchent l’esprit humain de se soumettre à Christ et a sa doctrine.<br /> Qui a l esprit satanique?<br /> Celui qui comprend le plan que Dieu a pour l homme et qui utilise ttes les tactiques pour saboter et detruire ce Plan.<br /> Pour parvenir a ses fins destructives ,satan accuse faussement "l autre" pour porter atteinte a son integrite.<br /> Mais heureusement avec le temps satan est "demasque"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les commentaires sollicités ici sont ceux qui manifestent une implication personnelle sinon s’abstenir et murir sa réflexion perso en<br /> soi.<br /> <br /> <br /> A chacun de se poser la question individuellement et de voir ce qu’il nous convient de faire chacun, à<br /> notre niveau. Et si nous en éprouvons le désir, de<br /> partager notre réflexion avec les autres, le but premier de cet article étant d’amener à une réflexion<br /> personnelle  et de dire que la démobilisation qui est une forme de reconnaissance d’impuissance ne provient pas de Dieu.<br /> <br /> <br /> Et si nous en éprouvons le désir, de partager notre réflexion avec les autres (cela veut dire qui porte donc sur notre propre cheminement) non point de mettre ici<br /> des »vérités » générales pouvant plus ou moins être comprises, mais de partager si nous l’avons fait et le souhaitons, la réflexion menée sur nous même face à cette<br /> interrogation .<br /> <br /> <br /> <br />