Devant le Sanhédrin - Père Melvin - 28 Juin 2014 – Je vous bénis … (vous) qui allez célébrer la Fête de Mon Cœur Immaculé

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je vous appelle … à écouter votre Seigneur et Sauveur … le Messie envoyé par Dieu le Père pour vous amener au Ciel. Croyez en Lui et aimez-Le de tout votre cœur, soyez des hommes et des femmes de prière, aimez votre prochain et vous serez sauvés …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Samedi 28 Juin, nous allons célébrer la Fête du Cœur Immaculé de la Sainte Vierge Marie. Cette fête est étroitement liée à la Fête du Sacré-Cœur de Jésus. Cette fête de Notre Sainte Mère exprime Sa pureté et Son amour pour tous Ses enfants. Sa sainteté est également exprimée par Son Cœur Immaculé. Réjouissons-nous de cette grande fête avec des cœurs pleins d'amour pour notre chère Mère.

PS Nous avons eu une belle journée vendredi pour la Fête du Sacré-Cœur de Jésus. J'ai offert la Sainte Messe pour vous tous qui ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu.

 

Devant le Sanhédrin

 

Lecture des Actes des Apôtres 4, 1 – 12:

Or, pendant qu'ils parlaient au peuple, survinrent près d'eux, les prêtres, le commandant du temple et les Sadducéens, fort mécontents de ce qu'ils enseignaient le peuple et annonçaient en Jésus la résurrection d'entre les morts. Ils portèrent les mains sur eux et (les) mirent en prison jusqu'au lendemain, car d'était déjà le soir. Cependant beaucoup de ceux qui avaient entendu le discours crurent, et le nombre des hommes devint de cinq mille environ. Puis, le lendemain, leurs chefs, les Anciens et les scribes de Jérusalem s'assemblèrent, ainsi que Anne le grand prêtre, Caïphe, Jean, Alexandre, et tous ceux qui étaient de famille pontificale. Et les ayant fait comparaître devant eux, ils demandèrent: " Par quel pouvoir et au nom de qui avez-vous fait cela? " Alors Pierre, rempli du Saint-Esprit, leur dit: " Chefs du peuple et Anciens, puisqu'on nous interroge aujourd'hui sur un bienfait (accordé) à un infirme, (pour savoir) comment cet homme a été guéri, sachez-le bien, vous tous, et tout le peuple, d'Israël: C'est par le nom de Jésus-Christ de Nazareth, que vous avez crucifié, que Dieu a ressuscité des morts, c'est par lui que cet homme est présent devant vous en pleine santé. C'est lui, la pierre rejetée par vous les constructeurs, qui est devenue tête d'angle. Et le salut n'est en aucun autre, car il n'est sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle  lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui m'aimez et qui allez célébrer la Fête de Mon Cœur Immaculé.

Mon Fils Jésus a choisi douze Apôtres pour commencer Son Église sur la terre. L'histoire d'aujourd'hui nous parle de deux d'entre eux, Saint-Pierre et Saint-Jean, qui sont entrés au temple pour prier et ont rencontré par hasard un mendiant infirme et au nom de Mon Fils Jésus ils l'ont guéri. Cependant, les chefs juifs sont venus au temple et ont arrêté les deux Apôtres. Le lendemain, ils ont été amenés devant les tribunaux et l'homme guéri était là aussi. Ils ont interrogé les deux Apôtres, leur posant cette question : « Par quelle puissance ou par le nom de qui avez-vous fait cela ? » Saint-Pierre n'a pas eu peur de se lever et de leur parler courageusement. Il leur a dit qu'ils étaient examinés pour avoir fait une bonne action envers un infirme. Il leur a dit que c'était au nom de Jésus que cet homme a été guéri. Jésus a été rejeté par vous mais Il est devenu la pierre angulaire. Saint-Pierre a dit aux chefs qu'il n'y a aucun salut par quelqu'un d'autre, ni aucun autre nom sous le ciel donné au genre humain par lequel les gens doivent être sauvés. Il n'ya qu'un seul Sauveur et Il est Mon Fils Jésus.

Je vous appelle tous Mes chers enfants à écouter votre Seigneur et Sauveur car Il est le Messie envoyé par Dieu le Père pour vous amener au Ciel. Croyez en Lui et aimez-Le de tout votre cœur, soyez des hommes et des femmes de prière, aimez votre prochain et vous serez sauvés. Je prie pour vous afin que vous soyez humbles et suivrez tout ce que Mon Fils vous a enseigné. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article