Je vous bénis, ma joie - Père Melvin. Mardi 3 août 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu une autre belle journée hier, pleine de soleil et de ciel bleu. Le temps est ensoleillé à nouveau ce matin.
Hier après-midi je suis allé au manoir pour y célébrer la sainte Messe avec les résidents. Ils sont venus nombreux à la chapelle, et après la Messe, je suis allé voir dans leur chambre ceux qui sont alités. Ensuite je me suis rendu à O’Leary pour visiter mon frère Hector, qui est encore malade. Veuillez penser à lui dans vos prières. Trois visiteurs occupent présentement toutes les chambres de ma maison : une personne venue de France, une des États-Unis et une autre de l’Î.-P.-É. J’ai commencé à préparer la retraite en anglais qui aura lieu du 20 au 22 août. De plus en plus de gens écrivent pour demander à être inscrits dans le Livre du souvenir. Ils bénéficieront donc pendant un an de toutes les Messes du mercredi, ainsi que de tous les chapelets et autres prières dites chaque jour dans le petit sanctuaire.
Traduction : RF
« Je vous bénis, ma joie »
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 3 août 2010
La bataille contre le mal
Enfin, puisez votre force dans l'union avec le Seigneur, dans son immense puissance. Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur. C'est pourquoi, saisissez maintenant toutes les armes de Dieu! Ainsi, quand viendra le jour mauvais, vous pourrez résister à l'adversaire et, après avoir combattu jusqu'à la fin, vous tiendrez encore fermement votre position.
Tenez-vous donc prêts : ayez la vérité comme ceinture autour de la taille; portez la droiture comme cuirasse; mettez comme chaussures le zèle à annoncer la Bonne Nouvelle de la paix. Prenez toujours la foi comme bouclier : il vous permettra d'éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais. Acceptez le salut comme casque et la parole de Dieu comme épée donnée par l'Esprit Saint (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 6.10-17).
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Mes chers frères et mes chères sœurs, j’ai reçu tout pouvoir de mon Père. En qualité de Fils de Dieu, j’ai un pouvoir infini, que j’utilise pour faire le bien. Je veux que vous revêtiez l’armure de Dieu pour être forts dans la lutte contre le diable et le mal sous toutes ses formes. Soyez forts dans la foi, agissez en toute droiture et tendez vers le salut qui vous est offert.
« La vie sans moi est vaine et perte de temps. Il n’y a aucune joie à vivre dans les ténèbres et le vide. Vous vous sentirez bientôt déprimés, car vous n’aurez aucune raison de vivre. Les biens matériels ne peuvent vous satisfaire : vous avez été faits pour de plus grandes choses.
« Venez à moi, mes chers amis, et soyez remplis de l’Esprit Saint. Vous vivrez pour moi et avec moi, et le vide dans vos cœurs aura disparu. Vivons en partenariat tous les jours de votre vie, et vous ressentirez une grande joie, cadeau que je réserve à mes amis. Le goût de vivre vous reviendra et je vous comblerai d'amour et de paix. Vous avez été faits pour moi et vous n’aurez que la joie pour la vie lorsque vous serez près de moi. Je vous bénis, ma joie. »