Discours d'Adieu De Paul à Milet - Père Melvin - 06 septembre 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez en Mon Fils Jésus…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Jésus. Il a de grandes grâces pour vous tous et Il va envoyer l'Esprit Saint sur vous afin de vous renforcer de façon à chasser le malin et pour suivre votre Sauveur de tout votre cœur …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je prie chaque jour pour ceux qui n'ont pas de foi. C'est par la prière que ces gens(peuple) recevront le don de la foi et ensuite changeront leurs vies. Vous savez que sans  la foi une personne ne peut pas aller au ciel. Il est absolument nécessaire de croire en Notre Seigneur Jésus Christ pour entrer dans le Royaume éternel de Dieu.

PS. Nous avons eu une belle journée d'été aujourd'hui avec beaucoup de soleil et la température était de 26 degrés. Je vous remercie Mon Seigneur.

 

Discours d'Adieu De Paul à Milet

 

Lecture des Actes des Apôtres 20, 17-38 :

Or, de Milet, il envoya à Ephèse pour faire venir les Anciens de la communauté. Lorsqu'ils furent arrivés près de lui, il leur dit: " Vous savez comment, depuis le premier jour où je suis entré en Asie, je me suis comporté avec vous tout le temps, servant le Seigneur en toute humilité, au milieu des larmes et des épreuves que me suscitaient les embûches des Juifs; comment je n'ai rien omis de ce qui (vous) était avantageux, vous prêchant et vous donnant l'enseignement auprès des Juifs, et des Grecs pour la conversion à Dieu et la foi en notre Seigneur Jésus. Et maintenant voici que, l'esprit contraint, je vais à Jérusalem, sans savoir ce qui m'y arrivera, si ce n'est que dans chaque ville l'Esprit Saint m'assure que des chaînes et des persécutions m'attendent. Mais je ne tiens aucunement que la vie soit précieuse pour moi, pourvu que j'accomplisse ma course et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus: attester l'Evangile de la grâce de Dieu. Et maintenant, pour moi, je sais que vous ne verrez plus mon visage, vous tous parmi lesquels j'ai passé en prêchant le royaume de Dieu. C'est pourquoi je vous atteste aujourd'hui que je suis pur du sang de tous, car je n'ai pas omis de vous annoncer tout le dessein de Dieu. Prenez garde à vous-mêmes et à tout le troupeau sur lequel l'Esprit Saint vous a établis évêques, pour paître l'Eglise de Dieu, qu'il s'est acquise par son propre sang. Moi, je sais qu'après mon départ il entrera chez vous des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau, et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des doctrines perverses pour entraîner les disciples après eux. C'est pourquoi veillez, vous souvenant que, durant trois années, nuit et jour, je n'ai point cessé d'exhorter avec larmes chacun de vous. Et maintenant je vous recommande à Dieu et à la parole de sa grâce, à celui qui peut édifier et donner l'héritage avec tous les sanctifiés. Je n'ai rien désiré ni argent, ni or, ni vêtement quelconque. Vous savez vous-mêmes que ces mains ont pourvu à mes besoins et à ceux des personnes qui étaient avec moi. En tout je vous ai montré que c'est en travaillant ainsi qu'il faut soutenir les faibles et se souvenir des paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. " Après avoir dit cela, il se mit à genoux et pria avec eux tous. Ils fondaient tous en larmes, et se jetant au cou de Paul, ils l'embrassaient, affligés surtout de ce qu'il avait dit qu'ils ne devaient plus voir son visage. Et ils l'accompagnaient jusqu'au bateau.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui croyez en Mon Fils Jésus et qui M'aimez comme votre Mère. Je travaille avec Jésus, Mon Fils, pour le salut de tous les peuples du monde. Un de Mes grands fils  était Saint Paul qui a voyagé à travers de nombreux pays pour enseigner au peuple la Bonne Nouvelle et pour commencer l'Église de Mon Fils Jésus dans tous les lieux qu'il a visités. Dans la lecture d'aujourd'hui, nous trouvons Saint Paul à Milet et là, il a annoncé dans un discours aux prêtres et aux disciples qu'il était en route vers Jérusalem et à ces gens à qui il parlait il  disait qu'ils ne le verraient jamais de nouveau.

Il leur a donné de bons conseils sur la manière de vivre en tant que Chrétiens et en tant que leaders du troupeau. Saint Paul un homme de grande foi qui a travaillé dur dans tous les pays qu'il a visités pour enseigner les gens et établir l'Église. En effet tous les prêtres et Évêques devraient s’inspirer de lui comme l'exemple qu'ils devraient suivre.

Je prie pour vous tous afin que vous grandissiez en amour et en foi chaque jour et que vous donniez complètement votre vie à Mon Fils Jésus. Il a de grandes grâces pour vous tous et Il va envoyer l'Esprit Saint sur vous afin de vous renforcer de façon à chasser le malin et à suivre votre Sauveur de tout votre cœur. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Blog : Je ne suis pas très disponible en ce moment et ne posterai que très peu durant mon séjour chez notre Mère à Medj ;

Il y a un moment que je vous parle de mon besoin de recueillement renforcé et je vais donc le concrétiser, j’en ai besoin.

Par ailleurs si certains d’entre vous peuvent porter ma fille dans la prière : C’est le moment.

Certes pour sa guérison physique, mais avant toutpour que ce et ceux qui l’aident à s’enfoncer dans ce qui m’apparaît comme une cécité spirituelle soient tenus loin d’elle afin qu’elle puisse s’ouvrir à Jésus

;

Honnêtement j’ignore en quoi elle croit car il est toujours malaisé de discuter avec elle. Mais en réfléchissant à partir de brides de ce qu’elle a partagé avec moi, je crains qu’elle adhère plus ou moins à un courant New Âge qui se travestit sous un label de groupe de ressourcement ... comme tant d’autres c’est la nouvelle panacée offerte au monde en contre partie de son reniement de Dieu : Trouver du sens à sa vie, le bonheur etc. par la voie de toutes sortes de subterfuges prenant un vocable et une apparence pseudo scientifique, parfois même avec un diplôme permettant d’exercer. Le monde tue Dieu pour mettre en exergue tous ses faux dieux qui au fond ne sont que petit »s » sous ses multiples aspects, parfois séducteurs, divertissants voire même ludiques (cf. les jeux et consorts), mais surtout générant un mal être plus accentué que celui de départ.

Je vous l’avais dit au début de sa maladie avoir trouvé chez elle une petite figurine de bouddha [je suis certain qu’elle l’a dissimulée et ne s’en est point débarrassée quand je lui ai dit ne point pouvoir demeurer sous le même toit que ce faux dieu, il y avait aussi des tableaux de lotus, visages bouddhiques etc. Par la suite, j’ai trouvé un livre d’initiation au premier niveau du reiKi qui naturellement s’adresse et affirme permettre à ceux qui sont en recherche d’atteindre le bonheur …

Son médecin généraliste est un homéopathe qui l’a adressée au début de son cancer à une de ses connaissances « thérapeute » qui en sus du suivi individuel, organise des WE ou plus de je ne sais pas quoi, mais qui semble surtout aider au centrage sur soi type visualisation positive …

Son état s’est aggravé, je le subodorais, mais sans analyses … Elle en a fait en Août et les résultats sont catastrophiques, et son état physique aussi. Elle se sent souvent pas bien mais en même temps fait le vide familial autours d’elle : mère, frère, père … elle souhaite notre présence, mais à distance et cela n’est pas évident …

Par ailleurs il y a toujours un reproche à peine dissimulé à propos de notre foi Catho qu’elle ne partage pas … Elle dit être mieux comprise et soutenue par ses amis qui lui téléphonent et avec qui elle échangent bcp sur le net … En grande majorité ce sont des gens qui font partie de son groupement et qui ont formé une sorte de cercle relationnel … aussi cela l’ancre encore plus dans cette mouvance …

Cet éloignement à Medj durant une semaine, me permettra de réfléchir afin d’envisager comment l’aider … à distance tout en demeurant cependant proche … et de prier pour sa santé physique et surtout le salut de son âme.

Aussi je remercie par avance tous ceux qui pourront répondre à ma demande de prière en sa faveur.

 

Que Dieu vous bénisse tous ainsi que vos proches et qu’Il les garde surtout à l’abri de l’ennemi.

 

Pascal M    , je vous remercie d’avoir formulé votre problème de conscience que je comprends absolument … je vous répondrai dès que je pourrai, mais sachez que cela n’est pas imputable au blog malheureusement.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article