Discours de Pierre - Père Melvin - 27 Juin 2014 – Je tiens à vous exprimer … que Mon Cœur est en feu par amour pour chacun de vous
… croyez en Moi, Votre Seigneur, de tout votre cœur et suivez tout ce que Je vous ai enseigné. Alors Je vais vivre dans votre cœur et vais vous donner toutes les grâces dont vous avez besoin pour suivre le droit chemin et éviter les tentations du malin …
Nouvelles données par Père Melvin
Cette année, le 27 Juin, nous allons célébrer la fête du Sacré-Cœur de Jésus. Celle qui eu une vision du Sacré-Cœur de Jésus est sainte Marguerite-Marie Alacoque et Il lui apparut au 17ème siècle. Le Sacré-Cœur de Jésus nous raconte le grand amour que Jésus a pour nous. L'amour de Jésus est comme l'amour d'un père pour ses enfants ou l'amour d'un mari pour sa femme. Il a donné Sa vie par amour pour nous tous. Montrons notre amour à Notre Grand Sauveur et suivons-Le chaque jour.
PS Nous avons eu une journée de pluie la plupart du temps jeudi, mais la pluie s'est arrêtée dans la soirée. Nous devrions avoir une belle journée vendredi.
Discours de Pierre
Lecture des Actes des Apôtres 3, 11-26:
Or, comme il tenait Pierre et Jean, tout le peuple accourut vers eux au portique dit de Salomon, pris de stupeur. Voyant cela, Pierre s'adressa au peuple: " Israélites, pourquoi vous étonnez-vous de cela? Et pourquoi tenez-vous les yeux fixés sur nous comme si c'était par notre propre puissance ou par notre piété que nous l'eussions fait marcher? Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos pères, a glorifié son serviteur Jésus, que vous avez livré et que vous avez renié devant Pilate, alors qu'il était d'avis de le relâcher. Mais vous, vous avez renié le Saint et le Juste, et vous avez sollicité la grâce d'un meurtrier. Vous avez fait mourir le chef de la vie, que Dieu a ressuscité des morts: de quoi nous sommes témoins. C'est par la foi en son nom que son nom a raffermi celui que vous voyez et que vous connaissez; et la foi qui (vient) par lui a donné à celui-ci, devant vous tous, cette parfaite guérison. Et maintenant, frères, je sais bien que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos magistrats, mais Dieu a accompli ainsi ce qu'il avait prédit par la bouche de tous les prophètes, que son Christ souffrirait. Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, de façon que des temps de rafraîchissement viennent d'auprès du Seigneur, et qu'il envoie le Christ qui vous a été destiné, Jésus, que le ciel doit recevoir jusques aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé autrefois par la bouche de ses saints prophètes.
Moïse d'une part a dit: Le Seigneur notre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez en tout ce qu'il vous dira. Et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du peuple.
Et, d'autre part, tous les prophètes, depuis Samuel et les autres à la suite, tous ceux qui ont parlé ont aussi annoncé ces jours-là. Vous êtes, vous, les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a conclue avec vos pères, lorsqu'il a dit à Abraham: Et en ta postérité seront bénies toutes les familles de la terre. C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :
« Je tiens à vous exprimer Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs que Mon Cœur est en feu par amour pour chacun de vous. Saint-Pierre l'a vraiment expliqué au peuple Juif dans le temple après la guérison du mendiant infirme; il a dit que ce n'était pas par son pouvoir que cet homme a été guéri, mais par la puissance du Fils glorifié de Dieu que les Juifs ont condamné à mort. Pilate M'aurait libéré (Jésus) mais les Juifs présents ont demandé à Pilate de libérer un meurtrier. Pierre a dit que J'ai été mis à mort en Me clouant à la croix, mais Dieu le Père M'a ressuscité d'entre les morts. C'est par la foi en Mon nom que cet homme a été guéri et a maintenant une santé parfaite. Saint-Pierre a dit aux Juifs que c'était par ignorance qu'ils M'ont fait ces choses horribles. Alors il les a appelés à se repentir de leurs péchés, à se convertir et à M'accepter comme leur Messie et Seigneur. Saint-Pierre a dit que J'ai été envoyé pour bénir les Juifs en détournant chacun d'entre eux de leurs mauvaises voies.
Ainsi Mes chers amis, croyez en Moi, Votre Seigneur, de tout votre cœur et suivez tout ce que Je vous ai enseigné. Alors Je vais vivre dans votre cœur et vais vous donner toutes les grâces dont vous avez besoin pour suivre le droit chemin et éviter les tentations du malin. Je vous aime tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.
PS : Hier panne de courant jusqu’à tard dans la soirée (début de nuit) aussi j’ai été privé de PC et n’ai rien pu faire…pas grave !
Karine, je vous remercie de votre mot, cela m’a fait surtout plaisir de vous lire, même si je sais que vous êtes là !
Merci à Françoise, je ne manquerai pas de lui poser des questions et à vous aussi si besoin !
Je serai bref car je dois filer et ensuite vais devoir essayer de continuer mes traduc en cours.
Que Dieu vous bénisse et vous garde tous ainsi que vos proches, qu’Il mette en vous plein de Sa joie qui fait avancer malgré les embûches !