Éloge du Père - Venez, apprenez de moi - Père Melvin - Lundi 24 janvier 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier nous avons eu du temps froid, mais toute la journée il a fait soleil. D’après la météo nous aurons à nouveau du soleil aujourd’hui.
          J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption Miminegash. Malgré le froid un bon nombre de gens étaient là. Aujourd’hui à 13h30 je dirai la Messe au manoir d’Alberton avec les aînés de ce foyer. Quelle joie d’apprendre que Jean-Paul II, pape précédent décédé il y a cinq ans, sera béatifié le 1er mai 2011. Cela me réjouit grandement, d’autant plus que j’ai déjà eu l’honneur de concélébrer la Sainte Messe avec lui et de lui serrer la main.

 

P.S. J’espère que tu vas mieux, Roger. Je prie tous les jours pour toi.

Traduction : RF

« Venez, apprenez de moi »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur  Lundi 24 janvier 2011

 

Éloge du Père

          En ce temps-là, Jésus s'écria : « O Père, Seigneur du ciel et de la terre, je te remercie d'avoir révélé aux petits ce que tu as caché aux sages et aux gens instruits. Oui, Père, tu as bien voulu qu'il en soit ainsi. Mon Père m'a remis toutes choses. Personne ne connaît le Fils si ce n'est le Père, et personne ne connaît le Père si ce n'est le Fils et ceux à qui le Fils veut le révéler.
          « Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos. Prenez sur vous mon joug et laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes. Le joug que je vous invite à prendre est facile à porter et le fardeau que je vous propose est léger »
(Évangile de saint Matthieu 11.25-30).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :


          « Vous êtes mes amis très chers, toi Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs qui honorez mon Père céleste, qui est aussi mon Père. Je suis venu sur la terre pour faire la volonté de mon Père et j’ai accompli cette tâche jusqu'au bout, jusqu'à ma mort sur la croix. Je veux que vous fassiez vous aussi la volonté du Père chaque jour.


          « Beaucoup d’entre vous avez votre part de souffrances. Il y a les souffrances physiques dues à la maladie et à la douleur, il y a également les souffrances psychologiques causées par les abus ou le manque de respect des autres. Je vous en prie, venez à moi et je vous aiderai. J’ai le pouvoir de vous secourir et d’enlever toute souffrance de votre cœur, pour vous combler d'amour, de paix et de joie. Demeurez avec moi et vous trouverez le repos pour vous-mêmes.


          « Il n’y a personne qui puisse vous aider autant que moi. Demandez avec foi, et je serai là. Je suis votre Ami qui a tout donné, même sa vie, pour vous sauver. Je vous aime et je vous veux avec moi toujours. Venez, apprenez de moi et vous ne serez pas déçus. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article