Enfants de Dieu - Père Melvin - 18 mars 13 … reçoivent … des grâces …pour demeurer près de lui et pour éviter le péché
… Venez, croyez en moi et repentez-vous de tous vos péchés, et vous serez vraiment enfants de Dieu …
Nouvelles données par Père Melvin
Hier dimanche nous avons eu une belle journée. Il a fait soleil toute la matinée, sans le moindre nuage dans le ciel. Le temps s’est couvert un peu en après-midi.
Traduction : RF
Enfants de Dieu
Lecture tirée de la première lettre de saint Jean (2.28-29; 3.1-10) :
Oui, mes enfants, demeurez unis au Christ, afin que nous soyons pleins d'assurance quand il paraîtra et que nous n'ayons pas à rougir de honte devant lui le jour de sa venue. Vous savez que le Christ est juste; par conséquent vous devez aussi savoir que quiconque fait ce qui est juste est enfant de Dieu […]
Voyez à quel point le Père nous a aimés! Son amour est tel que nous sommes appelés enfants de Dieu, et c'est ce que nous sommes réellement. Voici pourquoi le monde ne nous connaît pas : il n'a pas connu Dieu. Mes chers amis, nous sommes maintenant enfants de Dieu, mais ce que nous deviendrons n'est pas encore clairement révélé. Cependant, nous savons ceci : quand le Christ paraîtra, nous deviendrons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est. Quiconque met une telle espérance en lui se rend pur, comme Jésus-Christ lui-même est pur.
Quiconque pèche s'oppose à la loi de Dieu, car le péché est la révolte contre cette loi. Vous le savez, Jésus-Christ est apparu pour enlever les péchés et il n'y a pas de péché en lui. Ainsi, quiconque demeure uni à lui cesse de pécher; mais celui qui continue à pécher prouve par là qu'il ne l'a pas vu et ne l'a pas connu.
Mes enfants, ne vous laissez égarer par personne! Celui qui fait ce qui est juste est lui-même juste, comme Jésus-Christ est juste. Celui qui continue à pécher appartient au diable, car le diable a péché dès le commencement. Le Fils de Dieu est apparu précisément pour détruire les œuvres du diable.
Quiconque est devenu enfant de Dieu cesse de pécher, car la puissance de vie de Dieu agit en lui; puisque Dieu est son Père, il ne peut pas continuer à pécher. Voici ce qui distingue clairement les enfants de Dieu des enfants du diable : quiconque ne fait pas ce qui est juste, ou n'aime pas son frère, n'appartient pas à Dieu
Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Vous êtes enfants de Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui connaissez le Père et le suivez. Les enfants de Dieu reçoivent de sa part des grâces privilégiées pour demeurer près de lui et pour éviter le péché. Je suis venu dans le monde parce que tous les gens de la terre étaient des pécheurs. J’ai pris votre place afin d’expier vos fautes par mes souffrances et par ma mort sur la croix. Venez, croyez en moi et repentez-vous de tous vos péchés, et vous serez vraiment enfants de Dieu. Vous aurez alors la grâce d’éviter le péché et vous serez aimés du Père et de moi, votre Sauveur et votre Frère. Je prendrai soin de vous chaque jour et vous ne serez jamais seuls. Ma Mère prie également pour vous et vous transmet toutes les grâces qui vous sont destinées. Ouvrez vos cœurs, mes chers amis, et vous serez bénis. Vivez en union avec moi ainsi qu’avec tous vos frères et toutes vos sœurs. Je vous aime tous. »