Enseignement à propos de l'Aumône - Père Melvin – 25 Février 2014 –… Je vous bénis … (vous) qui aimez faire l'aumône …
… Souvenez-vous que quand vous aidez une personne pauvre, vous M'aidez. Je M'identifie à chaque personne pauvre qui souffre. Donc si vous M'aimez, vous allez aider tous les pauvres que vous allez trouver …
Nouvelles données par Père Melvin
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des dons au cours des dernières semaines. Cela a été en effet d'une grande aide. Que le Seigneur vous bénisse tous et qu'Il vous rembourser au centuple.
Enseignement à propos de l'Aumône
Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 6, 1 – 4 :
Gardez-vous de pratiquer votre justice aux regards des hommes pour être vus d'eux; autrement, vous n'avez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. Quand donc tu fais l'aumône, ne fais pas sonner de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes; en vérité, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense. Pour toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite, afin que ton aumône soit dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui aimez donner l'aumône aux personnes âgées et aux pauvres. C'est une belle façon de montrer votre amour pour ceux qui souffrent. Il y a de plus en plus de gens aujourd'hui qui n'ont rien à manger et qui n'ont pas d'endroit pour dormir. C'est vous qui êtes leurs frères et sœurs qui devez vous occuper d'eux. S'ils meurent de faim ou de froid, vous devrez payer pour cela. Soyez toujours prêts à aider ces pauvres.
Quand Je vivais en Israël et que Je voyageais dans tout le pays avec les Apôtres, souvent nous n'avions rien à manger et de temps en temps nous avons dû dormir dehors sous un arbre. Cependant, il y avait certains qui venaient pour nous aider en nous donnant de la nourriture à manger et un endroit pour dormir. Ces gens Je les remerciais de tout Mon cœur. Souvenez-vous que quand vous aidez une personne pauvre, vous M'aidez. Je M'identifie à chaque personne pauvre qui souffre. Donc si vous M'aimez, vous allez aider tous les pauvres que vous allez trouver. Je vous bénis tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.