Enseignement à propos de représailles - Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté ou battu

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Pardonnez.jpg


… Aimez vos ennemis est Mon enseignement à vous tous. Faites comme Moi pendant que J'étais sur la croix. J'ai prié le Père pour ceux qui Me mettaient à mort ... Je ne peux pas vivre dans le cœur d'une personne pleine de haine. Pardonnez à ceux qui vous ont blessé et demandez-Moi  de les bénir et vous serez pleins d'amour, de paix et de joie …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Nous avons eu une autre belle journée ensoleillée lundi et je remercie le Seigneur pour les beaux jours qu'il nous donne. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Enseignement à propos des représailles

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 5, 38 – 48 :

Vous avez appris qu'il a été dit: Œil pour œil et dent pour dent. Et moi, je vous dis de ne pas tenir tête au méchant; mais si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui encore l'autre. Et à celui qui veut t'appeler en justice pour avoir ta tunique, abandonne encore ton manteau. Et si quelqu'un te réquisitionne pour un mille, fais-en deux avec lui. Donne à qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut te faire un emprunt.

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton proche, et tu haïras ton ennemi. Et moi je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin que vous deveniez enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes. Si en effet vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant? Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Regardez-MoiMon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui M'aimez et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté ou battu. Je n'ai rien dit et Mon amour pour eux ne s'est jamais affaibli. Vous aussi n'exercez pas de représailles contre ceux qui vous maudissent ou vous blessent de quelque façon. Je veux que vous priiez pour eux  afin qu'ils puissent être convertis un jour ainsi qu'ils puissent aller au Ciel.

Aimez vos ennemis est Mon enseignement à vous tous. Faites comme Moi pendant que J'étais sur la croix. J'ai prié le Père pour ceux qui Me mettaient à mort. J'ai dit, « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font. » Ils n'ont pas cru que J’étais le Fils de Dieu et leur Seigneur et Sauveur. Quand vous détestez quelqu'un vous commettez un péché et Je ne peux pas vivre dans le cœur d'une personne pleine de haine. Pardonnez à ceux qui vous ont blessé et demandez-Moi  de les bénir et vous serez pleins d'amour, de paix et de joie et Je reviendrai vivre dans votre cœur. Je vous bénis tous et Je vous remplis de toutes les grâces dont vous avez besoin. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article