Enseignement sur la Colère - Père Melvin – 22 février 2014 –… Je vous bénis … (vous) qui croyez et suivez les commandements de Dieu.
… Ce que Mon Fils enseigne est que vous devez pardonner à tous ceux qui vous ont blessé de quelque façon. Ne vous mettez pas en colère et ne dites pas toutes sortes de choses horribles contre cette personne. Si vous pardonnez à cette personne pour ce qu'il a dit ou a fait contre vous, alors vous serez bénis par Mon Fils Jésus …
Nouvelles données par Père Melvin
Après une belle journée ensoleillée aujourd'hui vendredi, nous sommes censés avoir de la pluie pendant la nuit et ce sera ensoleillé de nouveau demain. Je remercie le Seigneur pour le beau temps que nous avons eu au cours des derniers jours et il semble que nous aurons une belle semaine la semaine prochaine.
Enseignement sur la Colère
Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 5, 21 – 26
Vous avez appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; mais qui tuera sera justiciable du tribunal. Et moi, je vous dis: Quiconque se met en colère contre son frère £ sera justiciable du tribunal; et qui dira à son frère: Raca! sera justiciable du Sanhédrin; et qui lui dira: Fou! sera justiciable pour la géhenne du feu. Si donc tu viens présenter ton offrande à l'autel et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; et alors viens présenter ton offrande. Accorde-toi au plus tôt avec ton adversaire, tant que tu es en chemin avec lui, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, que le juge (ne te livre) à l'appariteur, et que tu ne sois jeté en prison. En vérité, je te le dis, tu n'en sortiras pas que tu n'aies payé le dernier sou.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui croyez et suivez les commandements de Dieu. Aujourd'hui Je ferai référence à ce commandement : ' Tu ne tueras pas. ' Vous savez que c'est un péché très grave de tuer une personne, mais qu'est-ce qui mène à tuer. Souvent cela commence par la colère et cette colère renverse juste souffle un peu plus et vous pouvez avoir le désir de tuer celui que vous détestez. Souvenez-vous cependant, cette colère peut être un péché. Il y a une telle chose comme la juste colère particulièrement si vous voyez quelqu'un insulter Dieu et dans votre juste colère vous dites à la personne d'arrêter de dire ces mots. En faisant cela, vous avez très bien fait et vous serez bénis.
Cependant, il y a certains qui se mettent en colère parce que quelqu'un a dit quelque chose contre eux ou leur a fait quelque chose de mal. Je vous mets en garde, soyez très prudents avec cette colère. Ce que Mon Fils enseigne est que vous devez pardonner à tous ceux qui vous ont blessé de quelque façon. Ne vous mettez pas en colère et ne dites pas toutes sortes de choses horribles contre cette personne. Si vous pardonnez à cette personne pour ce qu'il a dit ou a fait contre vous, alors vous serez bénis par Mon Fils Jésus. Restez près de Lui et suivez l'exemple qu'Il vous a montré. Soyez des hommes et les femmes de prière afin que vous puissiez recevoir les grâces dont vous avez besoin et vous grandirez dans la foi chaque jour. Je vous aime tous et Je prie pour vous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.