Épandage aérien « Sanction » sur la Pologne… Peste pulmonaire ?

Les rapports sont à venir dans des avions volant bas au-dessus ce soir à Cracovie en Pologne, sont également à Derby dans le Peak District en Angleterre.
«Nous recevons des informations de nos lecteurs en Angleterre - il ya plusieurs lente et faible avions qui survolaient Derby" travail "pour un temps assez long (de 11 inf; 07PM), il ya un grand vent."
Rapports arrivent des plans de vol faible ce soir sur Cracovie en Pologne également au Derby dans le district de pointe au Royaume-Uni.
«Nous obtenons des informations de nos lecteurs en Angleterre : là sont plusieurs survolant lentement et faiblement plans Derby»… (INF à 11 : 07 PM), il y a un grand vent.»
Mercredi, 18 Novembre 2009 21:37 : The Flu Case
Le ministre de la Santé Polonaise Ewa Kopacz a déclaré que le pays a connu quatre fois plus de cas de grippe saisonnière qu'à la même période l'an dernier. Sur les 107.250 Polonais atteints de la grippe, le virus H1N1 de la grippe porcine n’a été, cependant, retrouvé que dans 293 cas.
10 de ces personnes atteintes par le virus de la grippe porcine avait des symptômes aggravés et trois ont, succombé dans un laps de temps plutôt court que lors des décès dans les derniers jours.
Vendredi, 20 Novembre 2009 16:32 : : The Flu Case
Autre Article:
…. des rapports d’avions volant bas et répandant en Pologne - Maintenant, les gens DANS LA SALLE D'URGENCE atteints de peste pulmonaire symptômes!
Des gens mourant de symptômes similaires à ceux de la peste pneumonique dans une salle d'urgence à Bialystok, dans le nord-est de la Pologne.
Un médecin a dit avoir traité trois patients présentant des symptômes similaires à la peste pulmonaire, y compris les poumons brûlés. L'un des patients est décédé dans ses bras. Le médecin a précisé que cela lui paraissait être une infection bactérienne et que aucun antibiotique ne s’était avéré efficace. Il pense aussi que cela pourrait être une souche plus virulente de la grippe porcine.
Les victimes venaient de petits villages près de Bialystok.
Des avions volant à basse altitude ont été entendus dans la région il y a quelques nuits.
Des cas analogues à la peste pulmonaire ont également été signalés en Lituanie, près de la frontière entre la Pologne et à Bialystok.
L'apparition de quelque chose ressemblant à la peste pulmonaire en Pologne peu de temps après que des avions volant à basse altitude aient effectué des missions inexpliquées pendant la nuit dans la même zone permet la mise en parallèle avec les récents événements survenus en Ukraine.
Des témoins ont signalé que des avions volant à faible altitude ont effectué une pulvérisation aérienne, peu avant que la peste pulmonaire n’ait été diagnostiquée chez les victimes quelques jours plus tard.
Le gouvernement ukrainien et l'OMS n'avait pas tardé à déclarer le virus de la grippe porcine avait muté pour devenir plus dangereuse et mettre en œuvre la loi martiale.
Ci-dessous un courriel en provenance de Pologne:
Mon ami, un médecin qui travaille dans des salles d'urgence à Bialystok (nord-est de la Pologne) m'a appelé en disant qu'il avait 3 cas de patients présentant des symptômes similaires à la peste pulmonaire. «S'il s’agit de H1N1, cela signifie donc que le virus a changé de forme, il est très virulent et tue en quelques heures ».
Un patient est décédé dans ses mains. Je ne sais pas ce qu'il est advenu des deux autres. Il va me faire savoir comment est la situation, mais il s'attend à ce qu'il va obtenir soit pire. Aucune efficacité de l'antibiothérapie sur la maladie!
Par ailleurs de cette même source :
Hongrie déclare une épidémie 11/20/09 10 : 15 suis
Hongrie déclare une épidémie
Article :
Les autorités sanitaires hongrois a déclaré l'épidémie de grippe le 17 novembre, indiquant le nombre de patients atteint des symptômes de la grippe selon les médecins avait atteint 22 100 la semaine précédente.
Le nombre de patients déclarant des symptômes de la grippe a augmenté de 30 % au cours de la semaine passée, a déclaré Agnes Csohan, haut fonctionnaire au Centre National d'épidémiologie.
Le seuil de déclaration dune épidémie en Hongrie est de 20 000 cas par semaine.
Le médecin-chef hongrois : Ferenc Falus, a déclaré que sur 340 échantillons prélevés la semaine dernière, 115 avait été testés positif pour le virus H1N1.
Posté par Sherrie
Traduction : monSeigneur et monDieu
Source : ukraineplague.blogspot
Du blog : Ainsi que nous le constatons, le Mal poursuit sa course effréné de destruction à défaut d’amoindrissement de l’état de santé (donc de la capacité à se défendre) des population.
Nous posions la question à propos du sort qui serait réservé à la Pologne en raison de l’attitude responsable de son premier ministre, mais en réalité ce n’était réellement une interrogation !
Par ailleurs allez voir le commentaire mis en ligne sur ce blog sous l’article :
Un Gouvernement "hors combine" : La Pologne refuse les vaccins H1N1
par Jeannine que je remercie, je ne reprends que le début :
Voici ce qu'à écrit un de mes amis d'origine polonaise :"
Dernières nouvelles concernant cette ministre polonaise Kopacz
Info sur la chaîne de télé polonaise TPV, d'origine polonaise j'ai capté ces dernières info....
la vindicte est sur cette ministre qui a osé braver l'ORDRE de l'OMS.
J’ose espéré qu’un maximum de personne voit de quoi est capable de l’homme sans Dieu. Or dites-vous que nous n’avons encore rien vu, le pire est à venir…
Notre seul espoir réside dans le Seigneur, mais combien de temps allons nous mettre à nous en rendre compte ? Le temps se fait de plus en plus court…
Relisez le dernier message à Louise, ne vous trompez pas ce n’est pas une sommation arbitraire d’un Dieu égocentrique, mais le cri d’un Père qui voit le danger qui menace Ses enfants aveugles et plus que rebelles et qui veut néanmoins les protéger.
Face à l’adversité démoniaque qui s’amplifie…les choses iront assez vite. Et notre Père Céleste veut que nous mettions en pratique les mises en garde, ainsi que les précautions qu’Il a pris soin de nous transmettre.
Bouchez vos oreilles et vos yeux, mais ce dont je sois certain c’est que les subordonnés infernaux ,eux, respectent au moindre détail les ordres et recommandations qui leur sont faites tant pour leur propre survie, qu’à notre encontre.