Est-il le Messie? - Père Melvin – Dim 19 février 2012 … si vous croyez que je suis vraiment le Messie, le Sauveur, vous êtes … mes disciples.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je vous appelle tous à renouveler votre foi en moi et à vous préparer durant le temps du Carême à célébrer la grande fête de Pâques. Repentez-vous de toutes vos fautes...

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Je me suis trompé sur les dates du pèlerinage Pologne-Medjugorje : il n’aura pas lieu du 26 avril au 13 mai, mais du 10 au 27 avril. Je suis désolé de cette erreur. Le mois prochain j’animerai une retraite au Monastère trappiste de Rogersville (N.-B.) du vendredi soir 16 mars au dimanche midi 18 mars. Bienvenue à tous.

Traduction : RF

Est-il le Messie?

          Voici un passage tiré de l’Évangile de saint Jean (7:25-34) :
          Quelques habitants de Jérusalem disaient : « N'est-ce pas cet homme qu'on cherche à faire mourir? Voyez : il parle en public et on ne lui dit rien! Nos chefs auraient-ils vraiment reconnu qu'il est le Messie? Mais quand le Messie apparaitra, personne ne saura d'où il vient, tandis que nous savons d'où vient cet homme. »
          Jésus enseignait alors dans le temple; il s'écria : « Savez-vous vraiment qui je suis et d'où je viens? Je ne suis pas venu de moi-même, mais celui qui m'a envoyé est digne de confiance. Vous ne le connaissez pas. Moi, je le connais parce que je viens d'auprès de lui et que c'est lui qui m'a envoyé. » Ils cherchèrent alors à l'arrêter, mais personne ne mit la main sur lui, car son heure n'était pas encore venue. Dans la foule, cependant, beaucoup crurent en lui. Ils disaient : « Quand le Messie viendra, fera-t-il plus de signes miraculeux que n'en a fait cet homme? »
          Les Pharisiens apprirent ce que l'on disait à voix basse dans la foule au sujet de Jésus. Les chefs des prêtres et les Pharisiens envoyèrent alors des gardes pour l'arrêter. Jésus déclara : « Je suis avec vous pour un peu de temps encore, puis je m'en irai auprès de celui qui m'a envoyé. Vous me chercherez, mais vous ne me trouverez pas, car vous ne pouvez pas aller là où je serai. »

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Mes bénédictions sont sur toi, mon frère Melvin, et sur vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. On lit mes messages en Asie, en Afrique, en Europe, en Amérique  du Sud, en Amérique centrale et bien sûr en Amérique du Nord. Je me réjouis que beaucoup prennent à cœur mes paroles et celles de ma Sainte Mère, la Mère de la vie. Vous savez, si vous croyez que je suis vraiment le Messie, le Sauveur, vous êtes véritablement mes disciples. Mon Père céleste m’a envoyé prendre la nature humaine et vivre avec vous dans le monde. Je remercie ma Sainte Mère de m’avoir donné naissance. J’ai grandi comme tout enfant, entouré des soins de ma Mère et de mon père adoptif Joseph. Je suis venu pour vous enseigner la vérité et pour établir mon Église. Les chefs des Juifs ont refusé de croire en moi malgré tous les miracles que j’ai accomplis parmi eux. J’ai ramené Lazare à la vie après qu’il ait passé quelques jours au tombeau. J’ai guéri des lépreux, des aveugles, ainsi que des muets et des impotents. J’ai chassé un grand nombre de démons d’une seule parole. J’ai fait tout cela en mon nom, car je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je vous appelle tous à renouveler votre foi en moi et à vous préparer durant le temps du Carême à célébrer la grande fête de Pâques. Repentez-vous de toutes vos fautes et demandez la grâce d’éviter le péché à l’avenir. Je vous aime tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de grand coeur à mon grand DIEU JESUS pour ce message de foi et d'amour que vous nous demandez de cultiver chaque jour,oui grand DIEU JESUS,vous êtes LE MESSIE,LE FILS DU GRAND DIEU<br /> VIVANT,VOUS ETES LA 2ème PERSONNE DE LA SAINTE TRINITE ADORABLE,VOUS LE GRAND DIEU D'AMOUR ET DE MISERICORDE,ici à vaucouleurs(lorraine) nous n'avons pas la grâce d'avoir un prêtre,pour ce carême<br /> nous sommes bien seul,mais vous êtes toujours avec nous par l'amour que nous vous portonsmerci à notre très SAINTE MERE MADAME MARIE O COEUR DOULOUREUX ET IMMACULE,merci à notre très cher<br /> patriarche SAINT JOSEPH père nourricier du fils de DIEU JESUS fait homme,je me jette entre vos bras DIEU D'AMOUR JESUS,j'ai confiance en vous malgrés mes angoisses,mais VOUS JESUS vous avez été<br /> triste et angoissé au jardins des oliviers,JESUS MON GRAND DIEU D'AMOUR JE VOUS AIME.signé daniel clair pauvre pécheur.
Répondre