Exhortation à la vigilance - Père Melvin – Jeudi 7 février 2013… Considérez que chaque jour nouveau peut être le dernier …
Vous ne connaissez pas le jour de ma venue. Si vous ne voulez pas que je vous surprenne comme un voleur la nuit, alors soyez vigilants et prêts chaque jour. …
Nouvelles données par Père Melvin
Mon réservoir de mazout était presque vide hier, mais une fois de plus j’ai réussi à trouver 500 $ pour le remplir. J’aurai donc du chauffage pour les deux prochaines semaines. Comme il ne me reste plus un sou, j’espère qu’au moment où mon réservoir sera vide à nouveau, j’aurai assez d’argent pour refaire le plein et me chauffer pendant deux autres semaines. Encore une fois je remercie tous ceux qui, par leurs dons, m’ont aidé à commander ce fameux mazout.
Traduction : RF
Exhortation à la vigilance
Paroles de Jésus citées dans l’Évangile de saint Luc (21.34-38) :
« Prenez garde! Ne laissez pas votre esprit s'alourdir dans les fêtes et l'ivrognerie, ainsi que dans les soucis de cette vie, sinon le jour du Jugement vous surprendra tout à coup, comme un piège; car il s'abattra sur tous les habitants de la terre entière. Ne vous endormez pas, priez en tout temps; ainsi vous aurez la force de surmonter tout ce qui doit arriver et vous pourrez vous présenter debout devant le Fils de l'homme. »
Pendant le jour, Jésus enseignait dans le temple; mais, le soir, il s'en allait passer la nuit sur la colline appelée mont des Oliviers. Et tout le peuple venait au temple tôt le matin pour l'écouter.
Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Soyez vigilants chaque jour, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Vous ne connaissez pas le jour de ma venue. Si vous ne voulez pas que je vous surprenne comme un voleur la nuit, alors soyez vigilants et prêts chaque jour. Considérez que chaque jour nouveau peut être le dernier et, par conséquent, offrez-vous totalement à moi et demandez mon aide et mes grâces. Si vous vous préparez quotidiennement à ma venue, alors quand arrivera le jour, vous ne serez pas surpris ni décontenancés. Certains ne pensent pas à ma venue et au lieu de s’y préparer, ne songent qu’aux plaisirs. D’autres passent leur temps à boire ou encore à rechercher les agréments du monde.
Cela est dangereux car lorsque je viendrai, ils ne seront pas prêts et donc ne pourront m’accompagner pas au ciel. Je veux vous sauver tous, mais il faut que vous coopériez avec moi chaque jour. Vous êtes mes frères et mes sœurs et je veux vous avoir tous avec moi dans la gloire céleste. Je vous bénis tous. »