Fête du Cœur Immaculé de Marie la Fille Aimée du Père, l’Épouse du Saint –Esprit et la Mère de Notre Seigneur – Samedi 16 juin 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

En 1917, Très Sainte Mère vous avez demandé la dévotion à votre Cœur Immaculé pour arrêter la Seconde Guerre mondiale, nous n’y avons pas souscrit suffisamment massivement, et non seulement cette guerre a eu lieu, mais nous nous rendons compte qu’elle a même été le prélude à la déchristianisation qui insidieusement s’est installée dans nos pays.

  

Maintenant, avant que les châtiments à venir et avant une plus grande guerre qui pourrait être imminente à venir, Dieu le Père est venu nous demander cette dévotion, non seulement pour qu’elle soit propagée, mais aussi pratiquée dans toutes les institutions religieuses et les maisons à travers le monde.

Nous les humbles enfants du Père et les vôtres, aimons Notre Dieu le Père et nous nous humilions devant Son Fils, Notre Seigneur Jésus le Christ qui est le Rédempteur du monde et vôtre Divin Fils.

Nous qui cherchons non seulement à avoir une dévotion vis-à-vis de Notre Dieu le Père, mais tenons aussi à Le servir, savons que nous devrions Vous aimer et Vous servir, Vous la Fille Immaculée du Père, l’Épouse du Saint –Esprit et la Mère de Notre Seigneur et Sauveur.

  

Mais par-dessus nous vous aimons car Vous êtes digne de l’être et que Vous nous avez aimé en premier et n’avez jamais cessé de nous le témoigner. Vous qui par votre pureté et votre obéissance avez contribué au Plan que de toute éternité Notre Père Céleste a préparé pour le Salut de l’humanité. Vous qui par votre humble agir avez avec un effacement si total que certains dans leur aveuglement ne parviennent pas à percevoir ni votre Rôle ni votre Mission toujours actuels tels que décidés par la Sainte Trinité Divine.

En ce jour de Fête de Votre Cœur Immaculé, animés par une sincère reconnaissance et un réel amour filial, nous nous tournons vers Vous et de nouveau implorons votre indulgence à notre égard et votre intercession face à cet horizon plein de tourmente qui se dessine  pour nous et se fait de plus en plus proche et menaçant.

 

O Mère de miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix, et surtout les grâces qui peuvent en un instant convertir le coeur des hommes, ces grâces qui préparent, concilient, assurent la paix! Reine de la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre la paix après laquelle les peuples soupirent, la paix dans la vérité, dans la justice, dans la charité du Christ. Donnez-lui la paix des armes et la paix des âmes, afin que dans la tranquillité de l’ordre s’étende le règne de Dieu. Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort; donnez-leur la paix, faites que se lève pour eux la soleil de la vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique Sauveur du monde, répéter: Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté!

Aux peuples séparés par l’erreur ou par la discorde, particulièrement à ceux qui professent pour vous une singulière dévotion et chez lesquels il n’y avait pas de maison qui n’honorât votre vénérable icône (peut-être aujourd’hui cachée et réservée pour des jours meilleurs), donnez la paix et reconduisez-les à l’unique bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur.

Obtenez à la sainte Église de Dieu une paix et une liberté complètes; arrêtez les débordements du déluges néo-païen; développez dans le coeur des fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que le peuple des serviteurs de Dieu augmente en mérite et en nombre.

 

Et individuellement nous vous prions donc à nouveau :

 

        « Oh Marie, ma Mère, ma très Sainte et Bienheureuse Mère, je viens devant vous pour faire la réparation contre les péchés commis à l’encontre votre Cœur Immaculé, et je Vous offre le sacrifice de ce Rosaire et de ce chapelet pour la conversion des pécheurs et en pénitence pour mes propres péchés et ceux des autres, pour prendre les blessures et guérir vos blessures et emporter la Couronne d'épines, loin de votre Cœur et guérir toujours plus vos blessures. Amen »

 

 

Nous prenons conscience que la Dévotion envers les Trois Saints Coeurs n’a pas été instituée à la demande du Ciel juste afin de recevoir des grâces, mais aussi pour faire la réparation contre les péchés commis à l’encontre de Vos Trois Cœurs. Nous privilégions pour le faire en ces jours saints, de juin où Vos Trois Coeurs sont unis dans l’action. Cependant nous n’ignorons pas que nous devrions nous dévoués vis-à-vis de Vos Saints Cœurs au fil du temps afin de non seulement réparer les dommages que nous et nos proches causons, mais aussi afin d’obtenir de Vous les grâces qui nous sont nécessaires pour nous rapprocher chaque jour un peu plus de Vous et pour renouveler nos forces chaque jour afin de poursuivre le combat et collaborer grâce à Vous à la victoire contre l’ennemi de nos âmes.

  

Plus modestement Très Sainte Mère, nous Vous prions en simples petits enfants que nous sommes, ce que nous avouons sans nulle honte, nous vous aimons et vous prions de ne pas hésiter à nous tendre vos bras maternels et à nous serrer tout contre vous, contre votre Cœurs qui a déjà tant souffert en union avec Celui de Votre Divin Fils notre Seigneur Jésus. Et comment pourrions-nous prétendre L’aimer et Lui vouer Adoration, Honneur et Gloire au Fils du très Haut Notre Père, si nous déclinons cette filiation maternelle qu’Il nous a offert.

 

Lui qui est venu à nous par Vous  qu’Il aime tendrement, pourquoi refuserions-nous de reconnaître comme Lui que nous avons besoin de cet amour dont Vous avez su Le combler, ce qui souvent a du faire du bien à Son Cœur meurtri par toutes nos ingratitudes.

  

 

 

Maman Marie, Toi la Mère de l’Église du Christ, Toi la Mère de ce Blog et de tous ceux qui T’acceptent comme telle (quoi qu’en fait : Tu es la Mère de l’humanité par Volonté Divine, que nous le concevions ou pas, mais de part la liberté donnée à l’homme chacun de nous est libre d’y consentir ou non jusqu’au temps du choix final), sans aucune honte, j’avoue que mon cœur brûle d’amour filial pour Toi et chacune des personnes de la Trinité Sainte, Toi, Saint Joseph et toute ma famille céleste qui ne cesse de grandir. Et j’ai conscience que c’est cet amour que Vous tous m’insuffler qui me permet de m’amender et de devenir « aimable »envers et pour les autres.

  

Aussi sans plus d’autres ambages, je te dis Maman : Je t’aime et confie tous les miens vivants et morts à tes prières.

Veille sur nous tous, sur ma famille blog et sur le Monde. Et surtout n'hésite pas à me prendre dans Tes bras d'Amour, autant que et quand Tu veux ! 

   

 

Que soit Loué, Adoré, exalté Notre Dieu Trinitaire pour avoir peaufiné cette Merveille que Tu es, Toi cette pure fleur à la beauté inégalable, Toi conçue sans péché, Toi la Femme Immaculée qui écrasera le tête de la bête qui veut nuire à Tes enfants.

 

« O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. »

 

« O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. »

 

« O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. »

 

« O Marie refuge des pécheurs, priez pour la conversion des pécheurs. »

 

 

« Très Sainte Vierge Marie, nous croyons qu’à la fin de votre vie terrestre, vous avez été élevée corps et âme au Ciel, parce que vous êtes la Mère de Dieu, l'Immaculée. La Très Sainte Trinité vous a couronnée Reine de l’univers, et avec tous les Anges et les Saints du ciel, vous intercédez pour nous, Pèlerins de la terre, et pour les âmes des Défunts qui ont encore besoin de purification.

Aidez-nous à orienter notre vie vers Dieu qui a un Dessein d’amour sur chacun de nous, à prier, à recourir aux Sacrements de l’Eglise et à faire le bien, pour notre bonheur véritable dès ici-bas.

Donnez-nous une Foi et une Espérance inébranlables en l’Amour infini de Dieu, au milieu des luttes et des épreuves inévitables et nécessaires de cette vie, car les souffrances du temps présent ne sont rien en comparaison du Bonheur qui nous attend.

Amen ».

Publié dans Consécration du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette sainte prière au coeur immaculé de MARIE fut propagée en particulier par notre très saint père PI XII qui l'a récitait journellement après le rosaire,merci au site de la sainte trinité<br /> Mariemamère de la remettre en pratique,merci grand merci,signé daniel clair pauvre pécheur
Répondre