Histoire Du Rosaire de l’Enfant à Naître

Publié le par monSeigneur et monDieu

Don du Saint Amour conçu par la Mère

 

Maureen avec le Pape Jean-Paul II

 

C’est à Maureen Sweeney Kyle, Cleveland, Ohio, U.S.A. que Notre Dame est apparue, portant ce chapelet.

Ce chapelet, d’un modèle particulier, a été donné au monde, par la Sainte Vierge, pour vaincre l’avortement

 

Ce chapelet se présente avec un crucifix doré brillant. Les grains du Notre Père sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains des Je vous salue Marie sont des larmes bleu pâle avec des bébés à naître à l’intérieur. C’est un chapelet réalisé à la main, fragile comme l’est la vie.

 

Les apparitions à Maureen de Jésus, de la Sainte Vierge, de nombreux saints, sont presque quotidiennes depuis 1985. La voyante est une grand-mère effacée. Ses quatre directeurs spirituels qu’elle a eus tout au long des vingt dernières années sont tous des experts en théologie mariale.

 

Le 2 juillet 2001, Notre Dame déclare à Maureen : «Je t’affirme, ma fille, que chaque Je vous salue Marie, prié avec un cœur aimant délivrera, de la mort par avortement, une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé, affligé de voir le péché de l’avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être béni par un prêtre), pour guérir mon Cœur Maternel.»

 

Quelques messages concernant le Rosaire de l’Enfant à Naître.

 

Le 7 octobre 1997 fête du Très Saint Rosaire - Notre Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l’air un chapelet inhabituel. Elle dit «Je viens pour glorifier Jésus, mon Fils. Je viens en tant que Prophète pour le temps présent. Le chapelet que vous voyez est le moyen du Ciel qui vaincra le mal de l’avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L’histoire et l’avenir de toutes les nations ont été changés à cause de cette atrocité contre le don de la vie qui vient de Dieu… En ce jour de fête, j’appelle tous mes enfants à s’unir dans mon Cœur…Prenez part à la flamme de mon Cœur. Soyez unis dans l’amour et la prière du Rosaire. On peut combattre l’avortement avec vos efforts et ma Grâce.»

 

La Sainte Vierge a ajouté : «Il y a une grâce attachée à ce Rosaire particulier. Il devrait toujours servir pour prier contre l’avortement. Veuillez le faire savoir s’il vous plaît. Vous pouvez avoir confiance dans ce que je vous ai donné, ce chapelet et les promesses qui y sont attachées. N’hésitez pas à propager ce message »

 

Octobre 2001, Jésus dit : «Je vous dis solennellement de considérer l’avortement comme une face du mal et un ennemi pour la sécurité du monde. Vous n’aurez pas la vraie paix tant que l’avortement ne sera pas aboli…. Répandez la dévotion du Rosaire de l’Enfant à Naître, car l’ennemi aimerait répandre le germe de la guerre. Faites que cette dévotion s’infiltre dans les cités, les nations et le cœur du monde. Lorsque vous dites cette prière spéciale, vous combattez la guerre dans le sein de la mère et la guerre dans le monde. Je ne me lasse jamais de l’écouter. C’est un baume pour mon Cœur blessé. Plus l’homme essaie de devenir comme Dieu, plus il sera humilié. Plus l’humanité assume le rôle de donneur et preneur de vies, plus l’égoïsme et la haine augmenteront dans les cœurs…

 

Je suis venu pour vous demander d’arrêter de tuer la vie que j’ai placée tendrement dans le sein. Chaque vie qui est éteinte change le monde à jamais (Chaque bébé avorté libère un démon de l’enfer, a-t-Il précisé plus tard)… Il faut que vous sachiez que chaque Messe à laquelle vous assistez, chaque communion que vous recevez, chaque heure sainte que vous faites, chaque prière ou rosaire que vous récitez, affaiblit pour toujours l’ennemi dans une âme quelque part dans le monde. C’est le chemin de la Victoire, petit à petit… La guerre dans laquelle vous vous engagez n’est pas pour gagner une propriété ou même des vies. Il s’agit des âmes. C’est le combat du bien contre le mal.»

 

29 mai 2002, Jésus dit «Je suis venu vous parler, en public, du Rosaire de l’Enfant à Naître. Il s’agit d’un grand cadeau du Ciel. Ma Mère a conçu ce chapelet Elle-Même et il est maintenant reproduit avec Son accord.

Beaucoup de promesses importantes accompagnent ce chapelet unique qu’Elle a conçu.»

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Voici le site tenu par soeur barnabé :<br /> <br /> http://rosaireenfantanaitre.free.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre