Images miraculeuses de Notre Seigneur.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nombreux sont les signes Célestes qui ont été donnés au cours des décennie à notre génération indocile. Et nous demeurons là, pire que les pharisiens - qui eux ne connaissaient pas le Messie de Dieu et qui aveuglés par leurs propres desseins ont préféré L'ignorer - nous demeurons là, imperturbables,  attendant peut-être que le ciel nous tombe sur la tête, pour ensuite nous plaindre en prétendant qu'il suffisait que Dieu se manifeste à nous !


C'est à tout instant qu'Il le fait à travers les évènements, nos frères, nos difficultés, nos peurs et surtout de façon plus directe par les diverses Apparitions Célestes et les messages donnés par le biais des messagers qu'Il a Lui même choisis. Mais là encore nous avons l'impudence de les rejeter, de les traiter de "faux" (c'était par le passé, l'attitude des pharisiens vis à vis de Jésus !) et de refuser en bloc tous Ses enseignements et Ses avertissements, préférant même sous couvert de modernisme transformer Sa Parole qui à notre sens doit tenir compte de nos réalités de vie et donc S’adapter !!!

Voici ci-dessous une parmi les innombrables manifestations divines, qui nous sont offertes, que j'ai glané pour vous sur le net.
Que Dieu nous bénisse et nous garde.
Loué soit Il pour toutes ces merveilles dont Il gratifie un public si ingrat .... mais au détour du chemin, il y a toujours quelques banales fleurs des champs ravies de pouvoir, juste pour le plaisir des yeux, déployer leurs pétales sous Sa Lumière vitalisante et régénératrice.

Aussi tant pis pour celles des serres, si elles préfèrent la lueur tamisée qui leur est diffusée artificiellement dans un unique but à visée commerciale !


Diverses images de différents photographes

 















 
 


Une foule à l'intérieur du complexe Florida Hospital Medical à Orlando a pris des photos de l'image montrant apparemment le profil de Jésus-Christ pleurant.   www.spiritdaily.com 16/04/2008

«Je ne croyais pas moi-même jusqu'à ce qu’en revenant de visiter mon ex-femme qui a le cancer, il y avait une agitation dans le couloir qui passe un jardin de prière situé au milieu du complexe Florida Hospital Medical. Les gens claquaient leurs appareils-photo de téléphone portable par la fenêtre du couloir dans le jardin et sur une série de panneaux acryliques opaques arqués qui tracent un mur extérieur dans tout le jardin. Derrière ces panneaux sont les arbres et au-dessus l'éclairage pour les arbres. Et sur le panneau acrylique il y avait cette ombre portée par les arbres. Cela  ressemble distinctement à un profil de Jésus. Les ombres sombres sont les feuilles se pressant en butée contre le panneau acrylique. Apparemment cela avait persisté tout au long de la semaine. Lorsque le vent souffle l'image disparaît et puis revient. C'était une expérience révélatrice.

 

Une infirmière est venue et a dit que pendant l'un de ces derniers, la rosée formée sur le panneau et pendant qu'elle condensait, s'égouttait en bas et le rendant  ressemblant à Jésus pleurant. Que personne n'ai rapporté ceci me stupéfie. Mais voici les photos, et si vous allez par là, moi suis sûrs que vous le verrez toujours. Vous voyez et entendez parler de ce genre de chose mais lorsque vous êtes réellement là, cela vous donne des frissons.

 

Pour moi, je l'ai regardé comme signe pour que je garde ma foi (puisqu'aujourd'hui j'étais dans une période de doute et de peur) que mon ex-femme combattrait ce cancer et lors d'envoyer l'image à son téléphone portable d’ailleurs posé en haut dans sa chambre, la consolerait assez de savoir que Jésus était en sa présence. Par coïncidence, l'image est apparue le premier jour où elle a été admise et a été là depuis - veillant sur elle. »   Joel Cruzada

P.S : Il y a eu comme un meli mélo précédemment qu'ensuite un problème de PC ne m'a pas permis de rectifier rapidement.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article